Différence entre fumé et rôti Turquie

March 26

Différence entre fumé et rôti Turquie

Partout au pays, la pièce maîtresse traditionnelle de la plupart des repas de fête est un grand, dinde dorée, entouré par tous les accompagnements. Avec le regain d'intérêt pour les aliments fumés et barbecue depuis la fin du 20e siècle, les dindes fumées sont également devenus populaires. Tous les deux ont beaucoup à les recommander, et soit on fait pour un repas de fête convenablement.

Dinde rôtie

Pour la plupart des Américains, les odeurs familières de dinde et ses accompagnements sont autant une partie de la saison que le temps et le temps de refroidissement en famille. Alors que tout le monde a sa propre technique de favori pour rôtir une dinde, les principes de base restent les mêmes. La majeure partie de la torréfaction se fait à une température de 325 ou 350 degrés Fahrenheit, même si certains commencent ou finissent grillage à une température plus élevée pour assurer une peau croustillante. L'oiseau est fait quand il atteint une température interne de 165 degrés Fahrenheit.

Dinde fumée

Hot-fumer une dinde prend plus de temps que la torréfaction, car il se déroule généralement à des températures de 185 à 225 degrés. Oiseaux de jusqu'à 14 lbs. peuvent généralement être fumé dans six à huit heures, mais de plus grandes dindes devraient être réduites de moitié ou en quartiers pour réduire le temps de cuisson. Dindes fumées sont d'abord trempées dans une saumure chevronné, qui parfume la viande et il protège également contre le dessèchement pendant le long processus de cuisson lente. Dindes fumées peuvent être servis chauds à la table de fête, mais sont aussi bons à froid.

Les différences

Fumer produit un oiseau plus savoureux que le grillage, en raison de la saumure et la fumée de bois. Un oiseau bien fumé a une belle teinte rose juste sous la surface, causée par la fumée, mais il sera noirci et ingrat à l'extérieur. Dinde fumée ne se prête pas à la sauce de décision, de sorte que la sauce devra être préparé séparément. Dindes rôties sont plus visuellement attrayant, et avoir la peau croustillante savoureux que de nombreux convives aiment. Ils ont aussi une saveur plus douce, que certains convives préfèrent.

Service

Il ya un canon bien établie de plats d'accompagnement à servir avec un rôti de dinde, de la purée et la sauce à ignames confites et sauce aux canneberges. La plupart d'entre eux sont tout aussi bonne avec une dinde fumée, même si, comme précédemment noté la sauce doit être effectuée séparément de bouillon ou les jus de cuisson d'un autre oiseau. Une dinde fumée fonctionne aussi bien avec des saveurs de fruits sucrés ou acidulés, en commençant par les canneberges traditionnels. Pommes rôties, des poires ou coings sont de bons choix, et il en est de compote de pommes ou du beurre de pomme. Un vin blanc ou rouge clair avec des œuvres soit le style de la dinde.


Articles Liés