La différence entre le gril et la cuisson au four côtes levées

July 2

La différence entre le gril et la cuisson au four côtes levées

Côtes levées de dos proviennent de la partie arrière du porc. Ils sont petits et charnu, avec beaucoup de goût. Comptez sur environ un rack pour tous les trois ou quatre personnes. Côtes levées de dos sont traditionnellement cuits sur un gril, mais vous pouvez les faire cuire au four ou utiliser une combinaison de la cuisson au four et grill.

Saveur

Entrecôte grillée, en particulier ceux grillé sur charbon de bois ou de bois, ont un goût fumé que vous ne pouvez pas dupliquer dans le four. Cependant, frotte savoureux peuvent simuler cette saveur fumée si vous faites cuire les côtes sur le gril ou au four. Saison vos côtes avec un assaisonnement de mesquite aromatisé, ou créer votre propre en mélangeant de la poudre de piment chipotle, l'ail, le sel, le sucre brun et le paprika. Brossez-les avec une sauce à base de mélasse, le ketchup, le vinaigre et la fumée liquide.

Croustillant

Griller caramélise la sauce sur les côtes, en leur donnant une finition croustillante et sucrée. Si vous faites cuire au four les côtes sans les rôtir, qu'ils ne pourront jamais atteindre le même crise. Recouvrez-les de papier d'aluminium et cuire les côtes pour 1 ou 2 heures. Vous pouvez ajouter le jus de pomme ou de bouillon dans le plat de cuisson pour aider à attendrir la viande. Une fois que la viande est tendre, cependant, monter le feu et barbouiller sur la sauce. Regardez le four près, cependant, si vous ne brûlez pas les côtes.

Tendresse

Une autre différence entre les côtes cuites au four et grillé est la tendreté de la viande. Côtes cuites au four sont habituellement cuites pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la viande est en baisse de l'os. Si vous jetez côtes directement sur la grille, ils cuiront dans les 12 à 15 minutes, mais ils ne seront pas tendres. Une solution est de faire cuire les côtes dans le four jusqu'à ce qu'ils soient tendres, puis les faire griller pendant 5 minutes pour leur donner un goût fumé et une texture croquante. Badigeonner des sauces sur eux après que vous les mettez sur le gril. Une autre option est de faire cuire les côtes sur une grille lente pendant 2 heures ou plus, jusqu'à tendreté. Ensuite, augmenter le feu pour les terminer.

La commodité et la cohérence

Un avantage de nervures de cuisson dans le four est de commodité. Même lorsque vous avez 12 centimètres de neige sur le sol, vous pouvez profiter de nervures à l'intérieur. Cuisine côtes sur le gril - surtout si vous Badigeonner les côtes avec une sauce - est une entreprise en désordre, et vous aurez certainement besoin de prendre une brosse dure pour les grilles du gril après. Nettoyage après côtes cuites au four est un clin d'oeil. Il suffit de tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et jetez-le lorsque vous avez terminé. Un autre avantage de la cuisson à l'intérieur, c'est que vous êtes moins susceptibles de brûler les côtes. La température sur un gril n'est pas toujours cohérente ou prévisible. À pied pendant une minute et vous pourriez le regretter. Vous pouvez facilement vérifier les côtes cuites au four, et ils sont moins susceptibles de brûler.


Articles Liés