La différence entre grillé et poêlé

March 30

La différence entre grillé et poêlé

Griller confère une riche saveur de fumée de viandes, poissons, légumes et fruits, tandis que les cuisiniers pan-cuire les aliments rapidement à l'extérieur et seulement partiellement cuits à l'intérieur. Les différences entre les deux modes de cuisson se situent dans l'équipement utilisé, la technique, la température de cuisson, et la longueur de temps nécessaire du début à la fin.

Griller

Une grille fait référence à la grille qui retient les aliments au large d'un feu ouvert. Il est généralement constitué d'un ensemble de tiges étroites qui prend en charge la nourriture et permet de graisses ou d'autres liquides produits lors de la cuisson à égoutter. Selon l'endroit où la grille est placée au-dessus des flammes, de la nourriture, souvent de la viande d'un certain type, cuit rapidement ou lentement, entraînant parfois un extérieur et un intérieur carbonisé saignant. Griller faut de la pratique de savoir comment réguler la chaleur, à quelle distance de la source de chaleur de placer les aliments, et combien de temps pour les faire cuire.

Pan-Fournaise

Contrairement à griller, qui expose une partie seulement de la nourriture pour une surface de cuisson, pan-Fournaise nécessite l'utilisation d'une poêle à fond plat lourds tels que la fonte, qui peut être chauffée en toute sécurité à un moyen de milieu à haute température tout en répartissant uniformément et le maintien de la chaleur. L'idée derrière brûlante est de faire cuire l'extérieur de la viande rapidement de sorte qu'il développe une saveur intense, mais ne brûle pas. Pan-Fournaise se fait normalement sur une cuisinière qui offre un contrôle total sur la température nécessaire pour cuire la viande à la cuisson désirée, qui est parfois difficile à réaliser sur un gril. Huile ou de beurre sont chauffés au point éclaboussures avant d'ajouter la nourriture, et la nourriture est cuite rapidement. De tester la cuisson mieux est d'utiliser un thermomètre pour aliments.

Équipement

Grills cuire les aliments en utilisant l'une des trois sources principales de chaleur: bois de chauffage, briquettes de charbon de bois ou au gaz propane. Un feu de bois est le plus difficile à contrôler, tandis que le charbon de bois peut prendre un certain temps pour enflammer et produire de la chaleur suffisante et régulière pour la cuisson. Une fois que les charbons ont viré au blanc briquettes de charbon conservent souvent assez de chaleur pour faire cuire pendant plusieurs heures. Le gaz propane fournit une flamme instantanée et est le plus facilement réglementé. Charbon et gaz propane grilles disposent de surfaces de cuisson réglables, et de nombreux modèles sont aussi dotés de couvercles ou capots ventilés qui ferment pour permettre une cuisson prolongée ou de fumer de la viande et d'autres aliments. Pan-Fournaise peut être fait dans n'importe quel grande poêle, lourd ou sur une grande surface de cuisson en métal plat appelé une plaque chauffante, qui est également disponible en tant que modèle de cuisinière conçu pour s'asseoir sur un brûleur ou autre appareil de cuisson.

Techniques

Griller est une compétence qui demande de la pratique. Un élément important est de connaître la longueur de temps qu'il faut pour obtenir les viandes comme le steak et des hamburgers à des degrés de cuisson, variant comme une température interne de 130 degrés Fahrenheit, ce qui indique mi-saignant. Atteindre la température est cruciale dans certains types de viandes comme le poulet et le porc, comme la cuisson insuffisante augmente le risque de maladie d'origine alimentaire. Pan-Fournaise peut être utilisé entièrement sur sa propre à produire différents niveaux de cuisson des viandes, ou être utilisé pour développer une croûte extérieure initiale et richement parfumé sur les viandes qui sont finis dans le four ou braisés dans du liquide sur le dessus de la cuisinière . Pan-Fournaise produit souvent des petits morceaux de viande carbonisée qui peut être utilisé comme un complément savoureux à les sauces.


Articles Liés