Les effets de la peau produits de blanchiment sur l'estime de soi

May 19

Les effets de la peau produits de blanchiment sur l'estime de soi

Produits pour la peau de blanchiment utilisent généralement des agents de blanchiment pour éclaircir la peau. Ces produits sont courantes dans les diverses cultures et sociétés, certaines pour des décolorations spot-traitement, et d'autres pour changer complètement le ton de la peau, les utilisateurs faisant sentir qu'ils sont plus belles à la société.

Quels sont les produits de blanchir la peau?

Produits pour la peau de blanchiment sont des produits conçus pour éclaircir les tons de la peau. Il existe trois principaux types de blanchiment de la peau produits: pilules, des savons et des crèmes. Les pilules contiennent un acide aminé appelé glutathion qui inhibe la production de mélanine, ce qui provoque la peau pour alléger lentement sur elle-même. Peau de blanchiment-savon contient des agents de blanchiment qui fonctionnent par blanchiment de la couche externe de la peau. Crèmes pour la peau de blanchiment, qui sont les plus couramment utilisés, l'eau de Javel la couche externe de la peau comme le savon, mais vise également la production de mélanine.

Effets négatifs sur l'estime de soi

Produits pour la peau blanchissant sont fréquents dans les sociétés / cultures où la peau foncée est considérée comme moins attractif que les peaux claires. Dans certains pays d'Asie, comme la Corée, l'Inde, le Japon et la Chine, il est fréquent de voir la peau pâle comme non seulement intéressante, mais comme un signe de succès. Les filles et les garçons qui atteignent l'adolescence commencent à sentir la pression pour faire leur toilette et se rendre attrayante pour la société et le sexe opposé, et de nombreuses fois ce qui inclut de trouver des moyens d'alléger leur peau. Encore plus récemment, des enfants d'âges plus jeunes sont autorisés à utiliser des produits de blanchir la peau par leurs parents. Les citoyens de ces cultures ont été cité comme disant, "vous pouvez couvrir l'ensemble de vos pièces défectueuses si vous êtes blanc", selon le Chicago Tribune: Blanchiment de la peau en Asie, ce qui implique un effet négatif sur l'estime de soi quand il vient à leur caractère attributs, pas de leur apparence physique. Alors que sur la surface, il peut apparaître que les produits de blanchir la peau améliorer l'estime de ces personnes, il ne crée un faux sentiment de confiance et de sécurité. Au lieu d'apprendre à accepter eux-mêmes la façon dont ils sont, il est considéré comme nécessaire de changer une grande partie de leur propre identité.

Effets positifs sur l'estime de soi

Produits pour la peau de blanchiment sont parfois utilisés sur les adultes ou les enfants avec une décoloration de la peau. Dans les sociétés où toutes les couleurs de peau sont acceptées, ou même dans les cultures où la peau plus foncée est belle, tels que les pays où les bains de soleil est courante, produits de blanchir la peau sont utilisés seulement pour traiter les décolorations provoquent par des facteurs externes ou des conditions médicales. Pour diverses raisons, les gens ont parfois des taches, des taches d'hyperpigmentation, taches de vieillesse ou même simplement le teint inégal en raison de l'âge. En conséquence, certains trouvent que l'utilisation de produits de blanchir la peau peut aider à leur estime de soi en corrigeant ces problèmes pour récupérer leur fois naturellement à unifier le teint.


Articles Liés