Comment congeler bretzels allemands

February 6

Comment congeler bretzels allemands

Si vous avez déjà eu une, moelleux bretzel allemand frais, vous savez qu'un bretzel de vendeur de rue à New York est un pauvre substitut. Traditionnellement appelé un "Laugenbrezel," un bretzel allemand est formé dans le "cross-bras" forme familière d'un centre tordu, trempé dans un bain alcalin, brossé à l'oeuf et saupoudré de gros sel, l'oignon ou des graines. Cuisson au four, le bretzel a une croûte moelleuse et un intérieur doux. Tout en faisant un lot n'est pas difficile, il ne nécessite temps et effort. Vous pouvez, cependant, doubler un lot de pâte de bretzel, former les bretzels et les congeler pour la cuisson plus tard.

Instructions

Préparer la pâte Pretzel

•  Mélanger l'eau, le sucre et le sel casher dans le bol d'un batteur sur socle. Preuve de la levure en saupoudrant sur le dessus. Si vous envisagez de congeler la pâte de bretzel, doubler la levure. Selon le site pain frais, de la levure va mourir dans la pâte congelée. En doublant la levure, vous vous assurez assez de levure en direct d'augmenter les bretzels décongelés.

•  Preuve de la levure jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux et double de taille. Ajouter la farine et le beurre. Avec un attachement pâte à crochet sur le mélangeur, mélanger à basse vitesse jusqu'à homogénéité. Tournez le mélangeur à moyen et pétrir la pâte jusqu'à consistance lisse et élastique. Cela devrait prendre cinq à sept minutes, selon la puissance de votre table de mixage et le type de crochet pétrisseur.

•  Retirer la pâte du bol, l'huile avec de l'huile végétale et le placer dans un bol propre recouvert d'une pellicule plastique. Situé dans un endroit chaud jusqu'à ce que les hausses de pâte et double de taille. Un four à basse température (éteindre le four) est un endroit idéal, non perturbé à augmenter pâte.

•  Dégonfler votre pâte et retirez-le du bol. Sur une surface huilée (un plan de travail fariné la pâte sèche), pétrir la pâte pour éliminer les poches d'air. Couper la pâte en huit portions égales.

•  Rouler chaque morceau de pâte en une corde de 24 pouces. Faire une forme en U avec la corde, tenir les extrémités de la corde, traverser les uns sur les autres, tordre les cordes de nouveau et appuyez sur le fond du "U" pour former la forme d'un bretzel.

•  Placer les bretzels formés sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin et mettre au congélateur. Le congélateur doit être assez froide pour congélateur les bretzels moins d'une heure. Une fois congelés, retirez les bretzels et les stocker dans des sacs de congélation ou dans un contenant hermétique.

Pour dégeler la pâte Pretzel

•  Retirer bretzels du congélateur, les placer sur une tôle à biscuits graissée, couvrir d'une pellicule de plastique graissé et décongeler une nuit au réfrigérateur.

•  Retirer la pâte de bretzel décongelé du réfrigérateur et laisser revenir à température ambiante avant de la faire bouillir et cuire au four. Pâte décongelée, une fois chaud devrait commencer à augmenter. Alors que la pâte est à la température ambiante, faire bouillir un bain d'eau avec 2/3 tasse de bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium).

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit. Dunk bretzels avec une écumoire dans le bain. Comptez jusqu'à 10, retirez le bretzel de la salle de bain et les placer sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin légèrement graissé.

•  Badigeonner avec un / eau glacis d'oeuf, saupoudrer de gros sel casher, oignons sautés, de graines de pavot ou toute autre garniture que vous aimez. Cuire au four pendant 12 à 14 minutes ou jusqu'à coloration dorée et gonflée.


Articles Liés