Half Ironman Conseils d'entraînement

April 3

Half Ironman Conseils d'entraînement

A mi-distance Ironman triathlon, parfois appelé un triathlon Tinman, se compose d'une baignade de 1,2 mile, une course de vélo de 56 mile et 13,1-mile run. Bien que pas aussi épuisante comme un événement plein de la distance Ironman, événements Half Ironman nécessitent encore beaucoup de formation en course, le vélo et la natation en avance sur le temps de terminer la compétition.

Démarrer la formation précoce

Un athlète développe l'endurance progressivement et constamment au fil du temps, pas en une nuit. Half Ironman exigent endurance importante dans de multiples domaines. Donner le corps assez de temps pour développer l'endurance nécessaire pour les trois composants peut signifier la différence entre la finition ou ne pas finir, ainsi que de subir des blessures ou y échapper. Pour donner une idée de la façon dont la formation devrait commencer début, BeginnerTriathlete.com offre un programme de formation de l'échantillon qui commence 20 semaines à l'avance de la course.

Équipement approprié

Peu de choses empêchent un athlète plus de vitesse de formation inappropriée. Comme tout autre engagement sérieux, de la formation nécessite un investissement monétaire. Des souliers appropriés, maillot de bain (ou body) et un vélo de course léger préparent le corps pour les conditions de course réelles et de réduire les risques de blessures. Assurez-vous de choisir la bonne taille engins et équipements, que les engins taille inappropriée peut augmenter la fatigue, inhiber la bonne technique et de produire des ampoules. L'athlète ne doit pas entraîner la tenue complète une journée de course en permanence, mais devrait pratiquer à plein régime à plusieurs reprises avant la course de comprendre comment il se sentira.

Nourriture

Formation pour un événement Ironman de la moitié entraîne des comportements alimentaires modification. Les besoins nutritionnels de la modification du corps lors de la formation pour les épreuves de distance, nécessitant généralement des niveaux plus élevés d'hydrates de carbone. entraîneur de triathlon et deux fois champion du monde de triathlon Ken Mierke suggère la pratique de manger pour le jour de la course pour déterminer quelle est la combinaison de la nourriture qui fonctionne le mieux pour vous. Il offre un rapport de 1 gramme de protéines pour tous les 3 ou 4 grammes de glucides comme un point de départ.

Hydration

La déshydratation peut avoir de graves conséquences pour le corps. Le corps perd des quantités excessives d'eau pendant courses de fond et les balades à vélo, et devrait être remplacé par de l'eau ou boire un sport souvent. Ken Mierke recommande hydratant sur le calendrier de 15 minutes pour éviter la déshydratation. Aussi, hydrater immédiatement avant et après une baignade à distance, comme en natation hydratation pose des difficultés insurmontables.

Brique Workout

séances d'entraînement de briques combinent une balade à vélo à distance suivie par une course. Ces séances d'entraînement aider l'athlète à développer à la fois l'endurance et la familiarité physique avec la transition d'un type exigeant de l'exercice à l'autre dans un court espace de temps. Pour les débutants, démarrage lent avec une balade à vélo dans la gamme d'une à deux heures, suivie d'une demi-heure à une heure de course, Ken suggère Mierke. Augmenter la durée et de l'intensité à partir de là. Pendant les trois dernières semaines de formation, cependant, les athlètes devraient diminuer la durée de toutes les formations, mais de maintenir l'intensité, comme un moyen de permettre au corps de récupérer avant la course réelle.


Articles Liés