Farine de remplacement pour Muffins

July 2

Farine de remplacement pour Muffins

Recettes de muffins typiques appellent à l'inclusion de 1 à 3 tasses de farine, généralement tout usage. Que vous êtes à court de l'ingrédient, souhaiter réduire votre consommation de blé, ou sont intolérantes au gluten, vous avez plusieurs options pour les substituts de farine lors de muffins. En remplaçant une partie ou la totalité de la farine avec une autre variété de farine ou un ingrédient tout à fait différente modifie la texture des muffins. Ce changement dans la densité et la mie peut être compensée dans une certaine mesure avec une attention particulière aux ingrédients de support, ainsi que la substitution de la farine.

Partager la scène

Envisager de remplacer une partie seulement de la farine tout usage dans une recette avec une variante pour permettre le levage et les avantages structurels de la protéine dans la farine de rester. Pour chaque tasse de farine dans votre recette, remplacer un quart tasse de farine de soja. Sinon, remplacez tiers tasse de germe de blé. Le germe va ajouter une saveur de noisette à la pâte. Ou essayez de remplacer la moitié de la farine avec les flocons d'avoine.

Remplacement total

Si vous ne pouvez pas avoir gluten, ou vous désirez tout simplement pas à utiliser de la farine, vous pouvez utiliser de la farine de riz, farine de noix de coco ou de flocons d'avoine comme un substitut complet. Les chefs pâtissiers sont souvent en désaccord sur le rapport de substitution en cas de remplacement de la farine complète. En règle générale, vous n'aurez besoin que d'environ 3/4 tasse de farine de riz pour remplacer chaque tasse de farine tout usage. Considérez tamisage 1 ou 2 cuillères à café de poudre de tapioca avec de la farine de riz. la farine de noix de coco peut être utilisée en une substitution directe de 1 à 1, comme on peut les flocons d'avoine. Avec une substitution complète, vous aurez besoin d'ajouter leavener supplémentaire. Par ailleurs, certains magasins d'alimentation spécialisés vendent la farine tout usage substitut sans gluten. Si vous utilisez un de ces produits, suivez les instructions spécifiques sur l'emballage concernant les substitutions.

Maintenir l'humidité

Lorsque vous remplacez une partie ou la totalité de la farine dans votre recette de muffin, vous devrez peut-être ajouter les oeufs supplémentaires, lait ou d'eau. C'est pour contrecarrer les niveaux supérieurs de l'absorption d'humidité commun avec des farines alternatives. La farine de riz absorbe des niveaux élevés d'humidité et tend à créer un produit final plus moelleux. Ajout d'un œuf supplémentaire permettra à l'humidité et de la structure. Farine de noix de coco, en particulier, nécessite un œuf supplémentaire pour chaque tasse de farine. Alternativement, vous pouvez ajouter du liquide supplémentaire sous la forme de lait ou d'eau. En remplaçant le sirop de sucre ou sirop d'agave pour le sucre dans votre recette permettrait également de remplacer l'humidité.

Ne pas laisser de levain

De farine tout usage contribue à l'action de levage dans votre pâte à muffins. Lorsque tout ou partie de celui-ci est supprimé, vous devez soit remplacer la farine avec un produit aussi glutineux, ou ajouter du bicarbonate de soude ou de poudre supplémentaire à votre recette pour tenir compte de la perte. Pour chaque tasse de farine remplacé par un autre, ajouter 1 ou 2 cuillères à café de levain supplémentaire. Err sur le côté supérieur si vous êtes préoccupé par les muffins en hausse, ou si vous remplacer la farine entièrement avec de l'avoine. De plus, si vous faites une recette de muffin qui exclut les œufs tout ou a seulement 1 oeuf, ajouter les pleins 2 cuillères à café par tasse de farine substitué.


Articles Liés