Comment prendre soin de palourdes

February 25

Comment prendre soin de palourdes

Il n'y a rien tout à fait comme un lot de palourdes cuites à la vapeur haute mer frais dans le chaud soleil d'été. Mais même si vous ne vivez pas les étapes de l'océan, vous pouvez profiter de ces savoureux morceaux n'importe quel moment de l'année grâce à votre épicerie ou poissonnier local. Soins appropriés est de la plus haute importance quand il s'agit de traiter avec des crustacés, cependant. Palourdes doivent être vivants et en bonne santé lorsque vous les faites cuire le plat le plus savoureux.

Instructions

•  Achetez palourdes dernier tout en magasin pour les garder frais. Assurez-vous que les palourdes ne sont pas emballées dans un contenant hermétique, sinon ils vont étouffer. Les transporter dans un conteneur isolé si vous avez un long voyage entre l'épicerie et votre maison.

•  Jeter les palourdes à coquille ou les fêlés qui ne se referment pas quand ils sont sur écoute. Ceci est une indication que le coquillage est mort.

•  palourdes Stocker dans un grand bol ou un pot dans le réfrigérateur. Laissez le bol à découvert, mais draper les palourdes se doucement avec un chiffon de cuisine humide ou une serviette en papier.

•  Égoutter l'excès de liquide qui se rassemble au fond de la cuvette par jour. Les palourdes vont mourir s'ils sont immergés dans un liquide pendant une période prolongée.

•  Gardez les palourdes à une température constante de 41 degrés Fahrenheit. Bien qu'ils soient plus consommés dans un jour ou deux de l'achat, les palourdes entreposés correctement à cette température peut vivre jusqu'à sept jours.


Articles Liés