Les Ingrédients pour Muffins au chocolat

May 30

Les Ingrédients pour Muffins au chocolat

Décadent en saveur, mais avec moins de sucre que les petits gâteaux, muffins au chocolat satisfaire pour un petit déjeuner ou une collation. Selon l'auteur de "Cookwise," Shirley O'Corriher, muffins et quickbreads utiliser une méthode de mélange différent de gâteaux, ce qui crée une miette de grossière que la texture fine de petits gâteaux et des gâteaux. La méthode de muffins au chocolat combine les ingrédients secs et humides dans des bols séparés avant d'agiter les deux ensemble juste pour combiner, mais en laissant quelques morceaux dans la pâte. Cupcakes nécessitent une pâte lisse avant la cuisson.

La farine et le cacao en poudre



La poudre de cacao met le chocolat dans muffins au chocolat.

La farine agit comme agent de liaison dans les muffins au chocolat. Cakespy observé que les recettes de muffins utilisent une plus grande proportion de farine, ou de la farine et la poudre de cacao, dans la recette de petits gâteaux. La poudre de cacao, comme ingrédient sec, ajoute une saveur de chocolat pour les muffins sans ajouter plus de matières grasses, ce qui se passerait si vous le chocolat fondu solide. La recette de muffin au chocolat sur le site Joy of Baking utilise 1 3/4 tasses de farine et 2/3 tasse de poudre de cacao pour les ingrédients secs.

Sucre



Le sucre ajoute douceur et la tendresse de vos muffins au chocolat.

Édulcorants comme le sucre et la cassonade contribuent à la douceur et la tendresse d'un muffin au chocolat. Cakespy observé que les muffins et cupcakes recettes Ils ont comparé utilisé la même quantité de sucre. «La Science de Good Food" indique le rapport du sucre à la farine pour des muffins et quickbreads que cinq onces sucre par 12 onces farine, alors que des gâteaux et cupcakes ont 8 oz sucre de 10 oz farine. Joy of Baking utilise 1 1/4 tasses de sucre brun dans ses muffins au chocolat.

Graisse



Faire fondre le beurre avant de l'ajouter à votre recette de muffin.

Selon Shirley O'Corriher, la graisse dans les muffins doit être fondu avant de remuer dans les autres ingrédients. En fonction de la recette, cette graisse peut être du beurre, le shortening ou d'huile végétale. «La Science de Good Food" note que la quantité de graisse dans les muffins et quickbreads utilisés seulement 2 oz pour chaque 12 onces de farine, ou un une à six rapport, alors que des gâteaux et des petits gâteaux utilisent un 5 oz graisse de 10 oz farine de une à cinq rapport. Pour muffins au chocolat selon la recette de Joy of Baking, utiliser 1/2 tasse de beurre fondu.

Levain



Sel contribue saveur à vos muffins.

Ingrédients levants tels que le bicarbonate de soude et la poudre à pâte réagissent avec les acides dans la pâte et créer de dioxyde de carbone, ce qui aide les muffins à la hausse. Optez pour 1 c. chacun de poudre à pâte et le bicarbonate de soude et 1/2 c. sel de respecter les instructions de Joy of Baking de la recette de muffins au chocolat. Selon Shirley O'Corriher, le sel dans la recette joue trois rôles: l'ajout de saveur, renforcement de la pâte pour un muffin texture grossière et de contrôle des bactéries.

Liquide



Babeurre et les oeufs Ajouter le liquide de la recette de muffin.

La quantité de liquide dans la recette, qui comprend des œufs, du lait ou de babeurre, est égal au poids de la farine utilisée dans la recette d'un muffin. La recette de muffin au chocolat de Joy de site cuisson utilise 1 tasse de babeurre et deux œufs pour le liquide dans la recette.

Ingrédients supplémentaires



Ajouter les pépites de chocolat ou le chocolat haché à vos muffins.

Ajout des noix ou des pépites de chocolat pour vos muffins au chocolat ne change pas la structure de base du muffin, mais ceux-ci ajouter de la saveur et de la texture. The Joy of Baking recette de muffin au chocolat opte pour une addition de 1 tasse de copeaux de chocolat au lait agités dans les ingrédients secs de la batter.To créer un muffin au chocolat pour tromper un petit gâteau-amant, répartis chocolat fondant glaçage d'une recette maison ou d'un peut de glaçage sur le dessus des muffins. Cakespy a noté dans son expérience qu'une fois givré, les testeurs ne pouvaient pas faire la différence entre les petits gâteaux et muffins.


Articles Liés