Fruits et légumes qui ont le plus de pesticides

April 14

Fruits et légumes qui ont le plus de pesticides

Organique ou non organique, les pesticides sont avérés être trouvé dans de plus grandes quantités de certains fruits et légumes que d'autres en fonction de divers facteurs. Produits cultivés sur le terrain, y compris les fraises et les épinards, sont plus susceptibles de retenir les pesticides sur la peau, tandis que les aliments minces de la peau, comme les pêches, offrent moins de protection de la pulpe du fruit. L'utilisation d'un produit de lavage de pulvérisation de base et à la suite avec un gommage sous l'eau du robinet est la meilleure ligne de défense pour les produits de pesticides frappés.

Fraises

Fraises conserver les plus hauts niveaux de pesticides, selon le Dr Mehmet Oz. En raison des graines externes et tendre et la peau mince, il est plus difficile de nettoyer le fruit délicat appropriée. Dans une étude menée par le Dr Oz, 59 pesticides ont été trouvés sur une sélection de fraises fraîches. L'un des problèmes résultant des niveaux élevés de pesticides est que la plupart des fraises sont importés de pays qui sont des règlements concernant moins strictes. Pour surmonter ce problème, acheter des fraises cultivées localement en saison.

Épinards

L'épinard est élevée et constante des niveaux de pesticides grâce à des précautions supplémentaires contre les insectes. Le coléoptère mineuse attache ses œufs à l'arrière de feuilles d'épinards, et est destructeur pour les plantes. Plus de 48 pesticides ont été trouvés au cours d'une étude de recherche, selon le Dr Oz. Les pesticides sont également plus répandue dans les épinards lorsque les produits chimiques sont pulvérisés sur les cultures voisines et coulent la couche arable dans les lignes d'épinards, et comme ils sont absorbés dans le sol au fil du temps. Épinards surgelés est une excellente alternative aux épinards frais car les feuilles sont blanchis avant la congélation, le nettoyage jusqu'à 90 pour cent des pesticides.

Pêches

Peaches contiennent environ 62 pesticides, selon le Dr Oz. La peau floue, qui est généralement consommé, ramasse les résidus de pesticides comme une brosse permettant le fruit d'absorber facilement les produits chimiques agressifs dans la chair. Rinçage avec de l'eau pêches ne va pas supprimer les pesticides ou de résidus. "Le New York Times" décrit produire lavages contenant le vinaigre, le citron et le bicarbonate de soude comme une solution complète pour le nettoyage des pêches. Blanchiment d'enlever la peau avant de manger est aussi un moyen efficace pour éliminer les pesticides de surface. Faites bouillir l'eau dans une casserole pour couvrir la pêche, et placez doucement les fruits dans la poêle. Continuer à faire bouillir pendant environ trois minutes, ou jusqu'à ce que la peau commence à bouillonner et Split. Enlever rapidement la pêche et plonger dans un bol d'eau glacée pour arrêter le processus de cuisson. Manger ou servir comme vous le souhaitez.


Articles Liés