Comment ne pas brûler dans un lit de bronzage

March 3

Comment ne pas brûler dans un lit de bronzage

Une brûlure douloureuse de lit de bronzage est une sensation désagréable. Les brûlures sont nocifs pour votre peau et augmenter vos chances de développer un cancer de la peau. Prendre des précautions peuvent vous aider à obtenir le bronzage que vous voulez sans la brûlure.

Instructions

1 Discutez combien de minutes sont appropriés pour votre type de peau avec un professionnel au salon de bronzage. Tous les lits de bronzage sont différents, alors ce sera peser dans la quantité. Si vous êtes un tanneur expérimenté, il est toujours une bonne idée de consulter quelqu'un. Il pourrait être un autre lit ou le salon pourrait avoir changé les ampoules depuis la dernière fois que vous avez visité.

2 Gardez un oeil sur vos zones sensibles tout en travaillant sur ​​votre bronzage de base. Ceci inclut votre visage, la poitrine et à l'arrière, les endroits les plus communs qui brûlent. Laissez-les exposés aux ampoules pour la moitié de votre visite de bronzage et les couvrir avec une serviette lors de votre première visite. Augmenter l'exposition lentement lors de chaque visite de bronzage jusqu'à ce qu'il n'y a aucune chance de combustion. Vous ne voulez pas utiliser une lotion FPS plein air pour ces régions, car ils ne sont pas formulés pour le lit de bronzage. Une autre option consiste à utiliser un bâton de tatouage.

3 Ne dépassez pas votre temps une fois que vous avez atteint un bronzage de base. Ne pas le faire deux ou plusieurs sessions d'une journée ou de mentir au soleil le jour même de la séance de bronzage.

4 Guérir et commencer le processus de bronzage ensemble plus si vous ne vous brûler. Il est préférable de bronzer moins et de construire que de trop, brûler et doivent commencer à partir de zéro. Gardez une trace de vos progrès en utilisant des autocollants. Réglez comme vous allez donc vous ne vous brûler.

Conseils et avertissements

  • L'exposition aux rayons UV augmente vos chances de développer un cancer.
  • Vous brûler augmente votre risque de cancer.
  • Le bronzage est un contributeur aux rides.

Articles Liés