Comment dois-je stocker mes fruits et légumes?

July 11

Selon gardening.cornell.edu, les fruits et les légumes doivent être conservés dans des conditions adéquates selon que les fruits ou les légumes ensemble de conditions spécifiques. En règle générale, vous aurez envie de penser sur la façon dont le produit que vous achetez est stockée ou affichée à l'épicerie et que vous donnera une indication de la façon de stocker les fruits et légumes à la maison.

Cold Storage

A froid, l'état humide pour les fruits et légumes se trouve dans votre réfrigérateur. La plupart des réfrigérateurs ont un tiroir de produit spécialement conçu à cet effet. Rincez vos fruits et légumes, puis les stocker dans des produits de tiroir de votre réfrigérateur. Fruits et légumes qui nécessitent ce type de condition sont les pommes, le céleri, la laitue et les épinards.

Stockage à sec

Beaucoup de légumes nécessitent un stockage à sec comme l'ail, les oignons et des pommes de terre. Un panier cellier ou pendaison produits fournit le stockage parfaite pour ces types d'articles. Veillez à ranger ces et d'autres fruits ou légumes nécessitant un stockage à sec de la route et loin des conditions de température variées. Gardez-les à une température constante tous les jours pour tirer le meilleur parti de vos produits. D'autres types de stockage à sec peuvent inclure un placard ou même le garage.

Autre matériel de stockage

Les herbes fraîches sont un autre type de produits qui nécessitent le stockage spécialisé. Il est suggéré de conclure des herbes fraîches dans une serviette en papier humide et conserver dans un sac en plastique. Vous pouvez également choisir de les mettre en chambre froide dans le tiroir de votre réfrigérateur avec l'autre produit.


Articles Liés