Comment faire pour garder vos fruits et légumes de brunir

October 4

Comment faire pour garder vos fruits et légumes de brunir

Si vous aimez les fruits et légumes, mais ne l'aimez pas quand ils virent au brun après seulement quelques jours, il est temps de trouver une nouvelle façon de garder vos fruits et légumes frais que le jour où vous les avez achetés. Lisez la suite pour apprendre à garder vos fruits et légumes de brunir.

Instructions

1
Lorsque vous arrivez à la maison, la première chose que vous voulez faire est de supprimer, par exemple, vos fraises de leur conteneur. Les fraises doivent rester au sec, que les moyens, ne les rincez pas jusqu'à ce qu'il soit temps de les manger.

2
Après les fraises sont placés dans un sac vert, plier la partie restante du sac et place dans votre réfrigérateur bac.

3
Si vous aimez les tomates, probablement les tomates cerises, mais ne sera pas avoir le temps de tout manger en une seule séance, la meilleure chose à faire est, les placer dans un sac vert, sans rincer les tomates en premier. Ces sacs sont vraiment bons et le travail. Les instructions sont faciles à suivre.

4
Peut-être, vous n'êtes pas trop sûr au sujet de ces sacs verts et vous préférez utiliser l'acide ascorbique. Voilà une bonne façon de préserver vos fruits ainsi. Disons que tout ce que vous voulez garder seulement un quart d'une pomme à manger pour plus tard. Si votre tranche de pomme reste à l'air libre trop longtemps, il va virer au brun. Pour éviter cela. Tout ce que vous devez faire est d'ajouter un peu d'acide asboric à la pomme coupée.

5
Verser une cuillère à café 1/2. de l'acide ascorbique dans un bol, puis utilisez une brosse de cuisson à placer partout dans la tranche de pomme coupée et envelopper la pomme dans certains pellicule de plastique. Ensuite, placez au réfrigérateur bac.

6
Ces deux façons de garder les fruits et légumes frais pour plus de deux jours est le chemin à parcourir. Essayez-le, ces deux moyens vont vous surprendre.

Conseils et avertissements

  • Lisez les instructions avant d'utiliser les sacs de fraîcheur.
  • Lisez les instructions sur l'étiquette de l'acide ascorbique avant d'appliquer sur vos fruits.

Articles Liés