Comment attendrir un cochon

April 29

Comment attendrir un cochon

Alors que les porcs achetés en magasin sont généralement tendre et juteuse raison de la teneur élevée en gras et leurs moyens d'être soulevé, celles achetées dans les fermes naturelles ou capturés dans la nature ont un bail d'avoir un goût légèrement faisandé et une texture plus difficile. Attendrir la viande à la main un jour avant la cuisson, il peut créer une délicieuse viande humide, même chez les porcs achetés en magasin. Simple à faire avec le temps et une grande glacière, adoucissant le cochon à travers une marinade attendrit non seulement elle, mais ajoute également la saveur délicieuse.

Instructions

•  Verser l'huile d'olive, jus de pomme, les oignons, l'ail, le sucre, les épices et les herbes et attendrisseur de viande dans la marmite. Placez-le sur la cuisinière à feu moyen et porter à ébullition pendant 2 à 3 minutes, ou jusqu'à ce que tous les ingrédients sont complètement combinés.

•  Retirer le mélange du feu et laisser refroidir complètement.

•  Faire des coupes diagonales nettes, d'environ 1 pouce de profondeur, sur tout le corps du cochon. Faire des coupes de 2 pouces de profondeur dans les épaules et les hanches. Veiller à l'intérieur des cuisses sont également coupées.

•  Placer le porc dans la grande glacière. Verser la marinade sur la viande, il en frottant avec les mains dans les coupes individuelles.

•  Insérez le refroidisseur pour un grand réfrigérateur, ou ajouter des sacs de glace pour que, la viande reste cool, mais l'eau ne coule pas sur elle et faire détrempé.

•  Ajouter plus de glace une fois par jour ainsi que retourner la viande deux fois par jour pour s'assurer qu'il est uniformément mariner. Laisser mariner la viande pendant trois à quatre jours avant la cuisson si elle est un sanglier, et seulement 24 heures s'il s'agit d'un porc d'élevage.

Conseils et avertissements

  • Couper le porc pour les gros rôtis ou des pièces pour mariner comme cela lui permettra de pénétrer la chair de manière plus efficace, si vous ne prévoyez pas de faire cuire le tout animal.
  • Les liquides autres que le jus de pomme, alors il convient la saveur de la viande de porc, peuvent être facilement utilisés comme base d'alternative à la marinade. De bouillon de viande, de vin ou d'autres jus de fruits peuvent aussi être utilisés pour produire des saveurs différentes.
  • Ajouter le sel à la viande avant la cuisson plutôt que pendant qu'il est mariner comme le sodium peut effectivement causer la viande à durcir.

Articles Liés