Comment attendrir le boeuf pour Soupe aux légumes

September 10

Comment attendrir le boeuf pour Soupe aux légumes

Parce que certains morceaux de viande sont naturellement moins tendre que les autres, de la viande n'est pas toujours assez tendre pour ragoût. Bien ragoût de viande peut généralement commencer un peu moins tendre que le processus de ragoût, il sera un peu plus doux, il est toujours une décision culinaire intelligent pour attendrir la viande avant de l'ajouter au ragoût. En faisant cela, vous allez vous assurer que votre viande est amorcée pour absorber le jus de ragoût au cours du processus de cuisson.

Instructions

•  Enlever le gras de la viande. Pour ce faire, lorsque la viande est encore très froid pour le rendre plus facile de trouver les veines de graisse. La graisse sera une couleur plus claire, souvent de couleur blanche et courir dans les veines épaisses.

•  Laver la viande à l'eau froide pour éliminer tout excès de débris avant de le déposer sur une planche à découper.

•  Étirer une couche de cellophane sur la surface de la viande à l'endroit où elle est semi-étanche.

•  Battre un côté de la viande avec un attendrisseur de viande jusqu'à ce que la viande se sent un peu spongieuse au toucher.

•  Retournez la viande au-dessus et récupérer avec du cellophane et répéter le processus de ce côté aussi.

•  Faire mariner la viande dans une marinade pour attendrir davantage. Utilisez une marinade pré-faites ou une recette maison à votre goût. Bien que l'utilisation d'un marinade n'est pas absolument nécessaire parce que les autres ingrédients de la daube seront mariner la viande, il peut aider à attendrir légèrement la viande.


Articles Liés