À propos de casseroles en aluminium

May 13

À propos de casseroles en aluminium

L'aluminium est un des métaux les plus abondants de la planète. Pas étonnant que les gens ont trouvé de nombreux usages. L'aluminium est léger, abordable, résistant à la rouille et est un conducteur de chaleur efficace, casseroles en aluminium est un choix populaire pour de nombreux cuisiniers.

Histoire

Avant l'ère industrielle, ustensiles de cuisine principalement composée de verre, de céramique ou de fer et de cuivre pots et des casseroles. Comme le travail des métaux a évolué, aluminium est devenu un outil important dans la fabrication et, en 1960, la FDA a donné son approbation pour l'aluminium à être utilisé dans des ustensiles et que des conteneurs de stockage des aliments. les fabricants d'aluminium mettent en garde les consommateurs que la cuisson ou l'entreposage des aliments acides comme les tomates en aluminium non revêtu peut causer aluminium supplémentaire pour être absorbée par les aliments.

Théories / spéculation

Depuis les années 1970, il ya eu une controverse sur la façon dont beaucoup de gens en aluminium absorbent des aliments cuits dans casseroles en aluminium. Les premiers rapports en 1986 par la FDA a annoncé qu'il n'y avait pas de données ou apportant la preuve que la quantité d'aluminium ingérée via casseroles en aluminium était nocif. Comme les êtres humains ne sont pas un besoin nutritionnel pour l'aluminium, le Département de l'Agence de la santé pour les substances toxiques et les maladies et la FDA continuera à évaluer et faire rapport sur les effets possibles sur la santé de l'aluminium.

Avertissement

Pendant des décennies, il ya eu une controverse et des préoccupations quant à savoir si l'aluminium, soit ingéré ou absorbé par l'organisme, contribue à l'apparition de la maladie d'Alzheimer. Certaines études ont montré une augmentation de l'aluminium chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Selon l'Association Alzheimer, il n'y a pas eu de rapports concluants reliant casseroles en aluminium à la contribution de la maladie d'Alzheimer. L'aluminium se trouve dans de nombreux produits ménagers, y compris ustensiles de cuisine, déodorant et anti-acides, des études de toxicité par la FDA continuer.

Avantages

L'aluminium a un inhibiteur de corrosion intégré. Il produit une couche d'oxyde d'aluminium au cours du temps. Vaisselle fabricants ont amélioré ce processus naturel par le durcissement des couches d'oxyde. Le résultat est en aluminium anodisé. L'aluminium anodisé est souvent utilisé dans les poêles et les casseroles et a une surface naturelle non-bâton qui en fait un choix populaire pan chez les cuisiniers. Un autre bonus à ustensiles d'aluminium anodisé est que les aliments acides qui peuvent provoquer des réactions avec l'aluminium nu peuvent être utilisés en toute sécurité dans des casseroles anodisé sans la crainte de la lixiviation en aluminium de la batterie de cuisine.

Prévention / Solution

Le processus de nettoyage de l'aluminium ustensiles de cuisine est la même pour anodisé ou des pots et des casseroles en aluminium non traitées. Il est recommandé de ne pas laver les casseroles en aluminium au lave-vaisselle. Les produits vaisselle peuvent être trop sévère et finalement endommager casseroles en aluminium.
Lavage à la main des casseroles en aluminium dans les détergents à vaisselle doux et sec immédiatement après. Pour l'aluminium coloré ou terne, faire bouillir parties égales de vinaigre blanc et de l'eau dans votre récipient, puis rincer et sécher comme d'habitude. Pour l'aluminium ustensiles de cuisson, verser de l'eau et une tasse de vinaigre dans le plat de cuisson bouillante et laissez reposer pendant 20 à 30 minutes avant de rincer et sécher.

Considérations

Casseroles en aluminium, anodisé ustensiles de cuisine en particulier est le type le plus commun d'ustensiles de cuisine trouvé dans la maison américaine d'aujourd'hui. L'aluminium est un métal entièrement recyclable et il résiste à la rouille et d'autres processus naturels qui se décomposent en métal, il est recommandé que les consommateurs disposent de casseroles en aluminium à un centre de recyclage local.


Articles Liés