Comment devenir un entraîneur de cricket

June 7

Comment devenir un entraîneur de cricket

Un entraîneur de cricket a besoin d'une connaissance technique approfondie du jeu et de bonnes compétences de motivation. Un entraîneur de cricket sera normalement commencer sa carrière d'entraîneur à un niveau bas, mais un ancien joueur de cricket professionnel peut souvent obtenir de bonnes opportunités de coaching peu de temps après sa retraite comme joueur. Un entraîneur brillant peut se déplacer à travers les rangs dans le jeu, avec le niveau de cricket être village vert plus bas. La prochaine étape est la ligue de cricket, puis en comtés (ou état), puis de cricket de niveau international. Un entraîneur de cricket devrait être ouvert à de nouvelles idées et toujours prêt à apprendre. Le plus intéressant du coaching, un joueur de cricket le plus sensible sera.

Instructions

•  Contactez votre club de cricket local et demander si elles sont à la recherche d'un entraîneur. Même à un niveau bas, vous aurez toujours besoin de prouver que vous êtes bien informé sur le jeu, et vous devriez offrir à prendre une séance de coaching court avec les joueurs. Cela vous aidera à prouver votre convenance. Parce que vous aurez affaire à des joueurs amateurs, vous aurez besoin d'avoir une approche détendue. Jouant au cricket sera vu par ces acteurs comme un hobby, et ils ne prendra pas de bien vouloir critique sévère.

•  Regarder grands joueurs de vivre, ou à la télévision. Cela vous tenir à jour avec les tendances actuelles en matière de techniques de cricket. Même si la plupart des techniques de cricket ont été essayé et testé plus de 100 ans, il ya encore quelques grands joueurs qui innovent. Un batteur peut avoir une attitude non conventionnelle, et un melon peut avoir une action des bras très inhabituel, par exemple. Des DVD sont également un bon moyen de joueurs de cricket d'enseignement comment améliorer leurs techniques, à travers l'étude de grands joueurs.

•  Analyser les forces et les faiblesses de vos joueurs. Travailler sur les faiblesses dans les techniques des joueurs. Bien que même les forces peuvent être améliorées, il est sage de ne pas entraîner un joueur trop, car elle pourrait étouffer sa capacité naturelle.

•  Prenez un cours de coaching pour améliorer vos compétences de coaching. Contactez votre conseil nationale de cricket local pour des informations sur leurs cours de coaching, ce qui peut être fait en ligne. Leur aura plusieurs niveaux - jusqu'au niveau 4 et au-delà sur le cours de coaching du Conseil de cricket anglais, par exemple. Ces cours peuvent être coûteux, mais lorsque vous commencez l'entraînement des joueurs de cricket à une norme plus élevée, ils vont attendre que vous avez accompli quelque chose soit en tant que joueur, ou d'avoir de bonnes références de coaching. Lorsque vous avez soit, ou les deux, alors vos opinions vont avoir plus de poids.

Conseils et avertissements

  • Vous gagnerez plus de respect en tant que coach si vous pouvez illustrer vos instructions avec une batte et une balle et comme un joueur de champ.
  • Si vous êtes entraîneur d'une équipe en difficulté, vous devez être prêt pour la critique.

Articles Liés