Yoga Exercices d'étirement

March 11

Yoga Exercices d'étirement

Yoga exercices d'étirement sont un excellent moyen de commencer la journée! Meilleur effectué dans la matinée, ils sont doux, étendues à faible impact qui va réchauffer vos muscles, approfondir votre respiration et desserrer toutes les zones tendues dans votre corps. Non seulement ces tronçons sont bonnes pour votre corps (ils gardent vos muscles de raccourcir), mais ils vous détendre également et vous aider à concentrer votre esprit sur la journée à venir. Yoga exercices d'étirement sont facile pour quiconque de le faire, parce que vous pouvez les adapter pour être plus difficile, ou alternativement, sur le côté plus facile de répondre aux besoins de votre propre corps.

Instructions

•  Commencez par le commencement: la respiration, les jambes croisées. Ceci est en fait un yoga très important étirement parce qu'il ouvre votre colonne vertébrale et le torse. Asseyez-vous sur le bord d'un tapis ou une couverture pliée. Croisez vos jambes en face de vous. Assoyez-vous droit et placez vos épaules en arrière. Inspirez profondément que vous développez vos poumons. Pour ce faire, la respiration profonde dans des ensembles de cinq, puis respirer normalement. Continuez jusqu'à ce que vous êtes complètement détendu encore sous tension.

•  Déplacer vers une position debout, en vous assurant que votre dos est toujours droit. Commençant avec vos mains à vos côtés, les paumes tournées vers l'extérieur, les amener lentement jusqu'à dessus de votre tête que vous inspirez profondément. Vos index doivent toucher au dessus de votre tête, puis les ramener que vous expirez. Faites cela trois fois.

•  Vous répandre les jambes écartées, avec vos bras à nouveau à vos côtés, mais cette fois avec les paumes vers le dos. Souffle et atteindre vos bras et sur la tête, comme si vous alliez faire un virage de retour. Vos paumes finiront face au plafond. Puis, expirez et apporter vos bras vers le bas, plier à la taille. Aller aussi loin en bas de vos jambes que vous le pouvez. Prenez vos jambes et de compter jusqu'à dix, puis levez lentement, inhalant que vous vous tenez. Faites cela trois fois.

•  Rasseoir sur le sol, sur votre tapis ou une couverture. Étirez votre jambe gauche en ligne droite et pliez votre jambe droite de sorte que votre pied droit est contre votre cuisse gauche. Essayez de mettre votre genou droit au plus près du sol que possible. Mettez les deux bras sur votre jambe gauche et les élever vers votre dos, inhalation, comme si vous êtes atteint de quelque chose derrière vous. Baissez vos armes, expirant, et d'atteindre aussi loin que vous pouvez le long de votre jambe gauche. Inspirez à nouveau et maintenez pendant dix secondes. Expirez et revenez à la position initiale. Changez de jambe et répétez.

•  Allongez-vous tout le chemin sur le sol, à plat sur le dos avec vos bras au-dessus de votre tête. Atteindre vers le mur avec vos bras, et dans le même temps, atteindre avec vos pieds. Arriver à un nombre de 10 en expirant, puis se détendre et respirer.

Conseils et avertissements

  • Allez-y doucement si vous êtes un débutant, jusqu'à ce que vous construisez flexibilité.

Articles Liés