Comment faire pour effectuer Splits Exercices d'étirement

January 11

Scissions du spectacle ne sont pas une activité quotidienne pour la plupart des gens. Mais pour ceux qui sont impliqués dans la gymnastique, cheerleading et les arts martiaux, ceci est une compétence importante. Apprendre à effectuer les scissions, soit une face ou de côté, est impossible. Mais il faudra plusieurs mois de formation intensive qui comprend notamment des exercices d'étirement, depuis scissions sont en effet étendues avancées.

Instructions

Renforcer les jambes avec des étirements assis

•  Asseyez-vous sur un banc ou un lit ferme avec une jambe droite en face de vous et l'autre pend avec le pied sur le sol.

•  Penchez-vous à la taille avec jambe légèrement pliée, tenir le ballon du pied et tirez doucement vers le corps. Maintenez cette position pendant 10 à 20 secondes.

•  Tenez la jambe redressée de chaque côté près de la zone du talon. Expirez et abaisser le haut du corps vers le genou de la jambe redressée, qui étirer les ischio-jambiers. Maintenez la position pendant 20 secondes.

•  Déplacez à l'étage et ouvrez vos jambes dans une position de «V». Abaissez le haut du corps vers le sol entre vos jambes. Ne pas aller plus loin que ce qui est confortable. Vous devriez vous sentir ce tronçon sur la zone de la cuisse ainsi que le bas du dos.

•  Allongez-vous sur le dos avec les jambes rapprochées et en l'air. Les genoux doivent être orientés vers l'extérieur vers les parois. Gardez les jambes droites et abaisser les jambes vers le bas jusqu'à ce que vous ne pouvez pas aller plus loin. Vous devriez être dans une position couchée scission. Placer les mains entre le genou et la cheville, appuyez sur les jambes vers l'extérieur tout en expirant. Gardez cette position pendant au moins 10 à 20 secondes.

•  Descendez sur vos mains et les genoux et d'atteindre dos avec une main et de saisir la cheville. En tenant la cheville bien, utiliser les ischio-jambiers et fessiers muscles pour soulever la jambe exercice jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol. Ne pas cambrer le dos. Ce sera le travail des cuisses, l'aine et les fesses.

•  Asseyez-vous sur le sol avec une jambe droite en face de vous et l'autre derrière vous et plié. Penchez-vous avec les deux mains et essayez de garder votre cheville ou au pied. Une fois que vous prenez tenir, plier à nouveau. Changez de jambe et répétez.

•  Effectuez cette série d'exercices d'étirement au moins 2 ou 3 fois.

Conseils et avertissements

  • Ne pas effectuer ces exercices d'étirement sans réchauffer le corps. Vous pouvez facilement déchirer ou les muscles de contrainte si vous ne chauffent pas.

Articles Liés