À propos Couteau tactique de combat

September 7

Tactical combats de couteau est appelée par beaucoup de noms (duels, à court clôtures, couper-poussée), et est utilisé dans de nombreuses disciplines et les arts martiaux. Bien combat au couteau ne sert plus à tout grand degré dans l'armée américaine, ses principes sont encore enseignés aux élèves volontaires. Couteau combats ne diffère pas de combats à l'épée, en ce que chaque fait usage de diverses substances et des parades. Dans l'ère moderne, combat au couteau a même évolué dans une certaine mesure comme un sport, avec des couteaux simulées et un système de notation de remplacer les lames tranchantes et perforations.

Poignée

Un des aspects les plus importants de la tactique des combats de couteau est de savoir comment l'arme est détenue. Les deux poignées les plus fréquemment utilisés pour combat au couteau sont la marche avant et arrière poignées. Dans ces poignées, le bord du couteau fait face à l'adversaire. A partir de ces poignées sont toutefois plusieurs variantes. Ceux-ci comprennent le manche du marteau, où le praticien tient la poignée du couteau avec sa main enveloppée entièrement autour de la poignée, et la poignée du sabre, qui est comme le manche du marteau, sauf que le pouce est prolongée de poing, et repose sur le sommet de la poignée.

Types

Militaire combats de couteau comprend généralement l'utilisation d'un couteau que l'on appelle le combat, qui est aussi parfois appelé un couteau tactique. Ces couteaux sont plus grandes que votre couteau moyenne, et tout le personnel militaire sont formés à leur utilisation comme arme de combat rapproché, ils sont généralement considérés de nos jours de plus pour fins d'outils. Divers arts martiaux qui font usage du couteau, comme krav maga, ont des styles particuliers de couteaux pour leurs arts de combat distincts.

Position

Bien que les différentes formes de formation de combat de couteau plaideront différentes formes de l'art, il ya quelques généralement convenu bases qui apparaissent encore et encore dans couteau styles de combat. La position de couteau typique, et celle promue par l'armée américaine dans leur formation de combat de couteau tactique, a le praticien debout dans la position de l'escrimeur traditionnelle, permettant une gamme triangulaire de mouvement. Ceci est important car il permet à l'improvisation et maintient un combattant d'être "piégé" dans une certaine direction.

Considérations

Comme important de bon couteau combats tactiques comme la poignée ou la position est la technique dite de «recouvrement». Cela implique le praticien utilisant son couteau que l'entité avant. En d'autres termes, combat au couteau étudiants apprennent à se cacher derrière leurs couteaux. Si le couteau est toujours maintenue entre l'utilisateur et l'adversaire, un plus large éventail d'attaques sont disponibles et le corps de la personne est au moins partiellement protégée contre les parades entrants.

Culture Pop

Alors combat au couteau peut sembler quelque peu dépassée et archaïque dans ce monde de canons, des chars et des missiles à longue portée, l'armée continue à enseigner l'art pour le combat rapproché, et la culture populaire continue de célébrer la lutte de couteau dans les grands films d'action budgétaire. Au cours des dernières années, il ya eu de nombreux échanges cinématographiques climatiques qui impliquent un combat au couteau tactique. "Kill Bill" la saga de Quentin Tarantino en vedette un combat au couteau long entre Uma Thurman et Vivica A. Fox - dans la cuisine de ce dernier, pas moins. Arnold Schwarzenegger "Commando" également conclu avec un combat au couteau, et que le roi de héros d'action, Rambo, a fait un large usage d'un couteau de combat dans tous ses films.


Articles Liés