À propos de Folsom combat au couteau

August 30

À propos de Folsom combat au couteau

Prison d'État de Folsom est un pénitencier de l'Etat qui se trouve en Californie. Comme établissement pénitentiaire le deuxième plus ancien aux Etats-Unis, la deuxième à San Quentin, Folsom a été le site de beaucoup de violence. Couteau combats parmi les prisonniers est trop commun là-bas, et les techniques et méthodes les prisonniers utilisent ont gagné en popularité comme un moyen réel d'auto-défense. En fait, un livre a été publié décrivant ces techniques et de discuter franchement l'art terrible de combat au couteau.

Identification

Les techniques de couteau de lutte contre Folsom sont celles qui sont décrites dans le livre de 1988 "Put 'Em Down, Take' Em Out !: Couteau techniques de combat de la prison de Folsom." Le livre, qui a été écrit par Don Pentecôte, décrit les différentes techniques mortelles que les détenus dans Folsom ont développés au fil des ans. Bien que le livre est assez courte (la version de poche ne contient que 64 pages), il est étroitement regorge d'informations.

Histoire

Techniques de lutte contre couteau Folsom ont évolué au fil de la longue histoire de l'institution. La prison a ouvert ses portes et a commencé à incarcérer des gens pour la première fois en 1880. Depuis lors, les délinquants violents logés dans les murs de Folsom ont souvent eu des différends aussi violentes. Beaucoup d'entre eux ont impliqué l'utilisation de petits couteaux faits maison les prisonniers créés. Comme le temps passait, les dirigeants de certains gangs au sein de la prison ont commencé à élaborer des stratégies et techniques de lutte contre couteau à partager avec leurs membres. Voilà comment Folsom combat au couteau est devenu une technique réelle, même si elle est nettement moins cohérente que la majorité des techniques d'auto-défense en existence aujourd'hui.

Types

Dans son livre, la Pentecôte décrit trois types de techniques de couteau combat différents. Le chapitre 3 traite des techniques offensives pour être utilisés par ceux qui ont un couteau ou sont confrontés à un adversaire qui a un couteau. Chapitre 4, d'autre part, discute purement techniques défensives qui sont utiles pour quelqu'un qui est attaqué par un agresseur avec un couteau. Chapitre 5 continue à discuter des exercices de formation et des stratégies qui peuvent préparer le lecteur à se livrer à des combats couteau. Les premiers chapitres du livre ne sont pas vraiment discuter ou décrivent des techniques; iInstead, ils ont tout simplement discuter de combat au couteau en général et à dissiper certains mythes communs à ce sujet.

Les idées fausses

Beaucoup de gens qui ont entendu parler de Folsom combat au couteau sont sous la fausse impression qu'il représente une méthodologie, d'arts martiaux de style cohérent. Ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, les techniques qui sont décrites dans le livre de la Pentecôte se résument essentiellement à la stratégie de lutte contre le couteau de base, agrémentée d'une discussion sur les réalités malheureuses de combat au couteau. La brièveté du livre ne permet pas une analyse exhaustive des méthodes soit d'une nature offensive ou défensive couteau combat.

Insight expert

Pourtant, les techniques qui sont décrites dans "Put 'Em Down, Take' Em Out !: Couteau techniques de combat de la prison de Folsom" ont été créés par des gens ayant une expérience réelle en combat au couteau. Pour cette raison, ces techniques ont tendance à être beaucoup plus concret et réaliste, et aussi un peu plus souple. Pour ceux qui ont une formation formelle ou qui ont étudié le combat au corps-à-corps largement, cependant, les techniques de lutte contre le couteau dans le livre paraîtra extrêmement basique, et représentera simplement un cours de recyclage en technique standard.


Articles Liés