Filipino combat au couteau

August 16

Kali est une forme ancienne de la lutte contre les armes utilisant des Philippines qui peut couper et touchés. L'art philippin moderne de combat au couteau englobe les mêmes principes transmis à travers les âges. Il est principalement enseigné pendant les combats de rue, si les techniques peuvent se révéler précieux pour tout concurrent d'arts martiaux. La danse de Kali, la danse ou de la lame, est utilisé dans des quartiers proches contre plusieurs adversaires et utilise le flux et les mouvements d'une danse chorégraphiée pour éviter un coup et à la terre une grève.

Instructions

•  Trouver instruction partir d'une source vidéo, tels que ceux disponibles auprès de l'Autorité de lutte ou de l'Alliance des arts martiaux. Livres et publications comme ceux mis par Le Martialist peuvent fournir étape par étape de l'instruction. Beaucoup de centres de formation d'arts martiaux offrent une éducation couteau de combat philippin. Cherchez la liste des classes dans les studios locaux, comme la pratique d'auto-défense Training Center à Waterbury, Connecticut.

•  Réchauffez-vous avec l'exercice cardio, comme la course ou le vélo. l'équilibre de la pratique en tenant une canne en face de votre poitrine et accroupi. Maintenez cette position pendant une minute, puis détendez-vous pendant une minute. Détendez la canne vers le haut et maintenez pendant une minute, puis se détendre. Levez la canne-dessus de votre tête et attente. Augmenter le temps de maintien à trois minutes, cinq et 10 minutes que vous gagnez la force et l'équilibre.

•  Apprendre le jeu de jambes. Les deux mouvements défensifs et offensifs nécessitent un équilibre délicat entre les pieds et les mains. Toujours suivre les orientations du couteau avec l'équilibre prévu en déplaçant ce pied en avant. Sans placement de bon pied, l'équilibre ne peut être atteint et vous perdrez le combat.

•  Pratique tenant le couteau. Apprenez à cacher le couteau sous les vêtements de sorte que vous pouvez facilement le retirer. Retournez et virevolter le couteau, saisissant délicatement par la poignée. Pratiquez votre poignée de façon que vous ne perdrez pas le couteau dans une bagarre.

•  Utilisez un bâton rembourré court pour pratiquer les techniques 17 d'attaque, les stratégies de défense et comment désarmer un attaquant avec un couteau. La plupart instruction, que ce soit à partir d'un livre ou d'un instructeur, comprend un cours de physiologie dans les vulnérabilités du corps humain à des attaques de couteau.

Conseils et avertissements

  • Apprendre l'art du combat au couteau philippin peut être utile à de nombreuses compétitions d'arts martiaux qui ne utilisent pas un couteau. Les techniques de jeu de jambes et d'attaque et de défense sont facilement transférables à d'autres formations de combat de couteau sports.Filipino peut être un complément utile à un programme de formation à l'auto-défense.
  • Un attaquant a toujours l'avantage. Balisongs sont petits et faciles à dissimuler. Préparez-vous à courir si vous êtes confronté à un attaquant brandissant un couteau au moins de mettre une certaine distance entre vous afin que vous pouvez dessiner votre propre arme.

Articles Liés