À propos israélienne combat Couteau tactique

December 4

À propos israélienne combat Couteau tactique

Les dures conditions de la vie au Moyen-Orient ont conduit à l'élaboration de plusieurs techniques de combat, y compris israélienne combats de couteau tactique. Cette forme de combat au couteau fait partie d'un plus large éventail d'arts martiaux israéliens.

Géographie

Tactique israélienne combats de couteau a été développé en Israël. Elle est pratiquée là-bas, mais pas dans de nombreux autres endroits dans le monde. Israël est au Moyen-Orient, qui a un climat rude et qui nécessite donc habitants à être forte et capable de survivre. Bien qu'Israël a tout de déserts aux mers sur son territoire, ce style de combat a été développé spécifiquement pour une utilisation dans les zones urbaines.

Histoire

Cette forme de combat est appelée Haganah et a été développé par un groupe paramilitaire juive par le même nom dans les années 1920 ou 1930. Ce groupe, dont le nom signifie "la Défense" en hébreu, a été créé pour protéger les colonies et kibboutzim (sites de vie en commun) dans les zones juives début du mandat britannique de la Palestine (une zone qui est devenu l'Etat d'Israël en 1948). La Haganah ont développé leur propre style de combat et d'auto-défense qui a été enseignée et utilisée pour protéger les colonies juives des attaques ou des raids. Aujourd'hui, les techniques de combat tactique développés par la Haganah sont encore enseignées comme une forme d'auto-défense en Israël.

Fonction

Tactical combats de couteau dans le système Haganah cherche à défendre contre un agresseur. Le but de tactique des combats de couteau, et la Haganah en général, est de préparer une personne à se défendre contre tout agresseur, en toutes circonstances. Il enseigne les praticiens afin d'éviter une situation si possible. Si il est pas possible, une personne doit chercher à désactiver complètement leur adversaire, puisque personne ne peut déterminer ce but ultime d'un attaquant est et donc pas les désactiver pourraient quitter la vie de la victime en danger. Les gens qui étudient Haganah sont enseignés à, après avoir été attaqué, basculer leur état d'esprit de celui de victime à celui d'un prédateur afin qu'ils puissent prendre le contrôle de la situation.

Tactique


Il ya deux segments de la Haganah combats. Le premier porte sur la main-à-main tactiques, comme quoi faire quand un attaquant a une arme, mais une victime ne fait pas. Le deuxième aspect de la Haganah est le combat armé, qui comprend israélienne combats de couteau tactique. Il n'y a pas de règles spécifiques pour les tactiques de combats couteau, et chaque mouvement construit sur elle-même. Les gens qui étudient combats de couteau israélienne apprennent à reconnaître les modèles de mouvement de couteau pour mieux prédire ce que l'adversaire va faire et comment les arrêter. Les mouvements et les techniques sont conçus pour créer rapidement des dommages à être en mesure de désactiver efficacement un adversaire.

Influences

Israélienne combats de couteau tactique et Haganah dans son ensemble, se développent constamment. Ce qui a commencé comme agriculteurs à tour de rôle la protection des terres de l'autre, a développé en une méthode efficace de légitime défense, adaptable à presque toutes les situations. La capacité de ces techniques à appliquer à la plupart des cas d'auto-défense nécessaire est grâce à son ajout constant de nouvelles techniques et des influences. Par exemple, les instructeurs et les développeurs de la Haganah demeurent à jour sur les dernières informations et les conseils de l'école de contre-terrorisme de la Force de défense israélienne et leur unités de forces spéciales. Cette inclusion constant de nouvelles informations et de la technique rend couteau tactique israélienne lutte contre une forme très efficace et puissant de la défense.


Articles Liés