À propos de Hen & Rooster Couteaux

November 18

À propos de Hen & Rooster Couteaux

Les couteaux sont l'un des outils les plus anciennes connues à l'homme. Elles ont été inventées par nécessité et est vite devenu une valeur inestimable non seulement pour la chasse et la consommation, mais aussi comme des armes. Aujourd'hui, les couteaux sont utilisés pour toutes ces choses, et ils sont évalués pour leur beauté et de l'artisanat ainsi. Parmi les collectionneurs de couteaux, Hen & Rooster est une société bien connue pour ces deux éléments.

Histoire

Au milieu des années 1800, Carl Bertram possédait une entreprise de volaille à Solingen, Allemagne. En 1845, il a commencé la main-faire sa propre ligne de couverts, et en 1865, il a adopté la poule et coq logo comme un clin d'œil à son association avec la volaille. Les Bertrams couru Hen & Rooster comme une entreprise familiale depuis de nombreuses années, éventuellement contracter avec d'autres entreprises à fabriquer des couteaux pour eux. Ces couteaux portaient la poule et coq logo sur un côté de la queue et le nom de l'entreprise contractante de l'autre côté.

AG Russell a acheté l'entreprise en 1975, mais l'usine à Solingen fermé en 1980. Trois ans plus tard, la poule et coq marque a été acquis par trois couteliers. L'un d'eux, James Frost, de Givre Couverts, finalement acheté les droits exclusifs qui lui appartient toujours.

Types

Aujourd'hui, Hen & Rooster fabrique encore une grande sélection de couteaux dans plusieurs styles. La société offre une gamme de couteaux bowie qui viennent dans le choix du client de cinq matériaux de poignée de caoutchouc pour la corne de bélier. Les couteaux de poche sont également disponibles dans une grande variété de matériaux de poignée, et certaines disposent lames gravées. Les clients peuvent acheter des ustensiles de cuisine avec des poignées de bakélite ou en acier inoxydable allemand, et Hen & Rooster offre rasoirs avec Corelon poignées ainsi. Certains de ces couteaux sont fabriqués comme des objets de collection en nombre limité.

Accessoires

Hen & Rooster a fait ses débuts avec des couteaux, mais ces dernières années, la société a étendu ses activités pour inclure d'autres éléments. Deux ensembles de pièces de monnaie objet de collection sont disponibles, l'un d'un quart de Caroline du Sud US Mint État Series Collection Triple Couronne. L'ensemble comprend trois quarts de Caroline du Sud et un canif dans le style d'éleveur avec une poignée Corelon. Un ensemble de Caroline du Nord similaire est disponible, et un ensemble en édition limitée avec un aigle Silver Dollar 2007 et un couteau de poche de style trappeur peut être acheté. Les fans de la société peuvent même acheter des chemises, des tasses, des portefeuilles et des pierres à aiguiser.

Réputation

Couteaux de Hen & Rooster gagné une réputation pour l'artisanat d'art dès le début, et le changement de propriété ne semble pas avoir changé l'opinion publique. Les couteaux continuent de recevoir d'excellentes critiques des collectionneurs et les clients d'aujourd'hui. Beaucoup de couteaux sont des outils de chasse populaires, avec le Véritable cerf Stag Couteau Skinner recevoir des avis solides à partir HuntingKnivesReviews.com. Les examinateurs sur le site aiment aussi le couteau corne de bowie véritable bélier. Le couteau à lame fixe gagne l'approbation de son tranchant, lame en acier inoxydable allemand.

L'un des nombreux

Hen & fondateur de Rooster, Carl Bertram, non seulement a fabriqué des couteaux qui résistent à l'épreuve du temps, mais il a également contribué à propre réputation de longue durée de sa ville natale. Solingen, en Allemagne, possède encore une réputation répandue comme la «ville des lames», en partie parce que des couteliers tels que Bertram et beaucoup d'autres. À l'époque Bertram perfectionnait son logo, Heinrich Boeker déménagé à Solingen et a commencé à produire couteaux et des rasoirs. D'autres sociétés de couteaux venus de Solingen comprennent JA Henckels, Twinstar et Linder, et ils sont quelques-uns des nombreux.


Articles Liés