À propos de Barlow Couteaux

March 16

À propos de Barlow Couteaux

À la fin des années 1800, Mark Twain a immortalisé le couteau Barlow dans son roman classique, "Les Aventures de Tom Sawyer». Le cousin de Tom, Mary, payé 12 1/2 cents pour le couteau et l'avait expédié de Saint-Louis pour donner à Tom comme un cadeau. Il peut ne pas avoir été en mesure de couper quoi que ce soit, mais Tom était extatique de posséder un «couteau Barlow nuff sûr." Le couteau de poche à deux pales est encore un bien précieux des garçons et des hommes à travers l'Amérique du Nord et en Europe.

Histoire

Bien que le couteau Barlow est très populaire aux États-Unis, ses origines sont antérieures à la fondation de ce pays par au moins un siècle. De nombreux membres de différentes familles Barlow ont revendiqué le titre de l'inventeur du couteau Barlow, mais les premières références semblent récompense qui honore Abdias Barlow de Sheffield, en Angleterre, qui a conçu sa version dès 1670. La première version américaine de le couteau Barlow a probablement été fabriqué par la société John Russell du Massachusetts vers 1785.

Fonction

Propriétaires utilisent le couteau Barlow à des fins récréatives et utilitaires, y compris grignotage, le décapage du revêtement plastique de câblage électrique, coupant la corde ou la ligne de pêche et comme un tournevis make-shift. Papas peuvent utiliser la plus petite lame comme un outil de levier pour aider à enlever une écharde du doigt de leur enfant. Les enfants peuvent équilibrer le Barlow par la lame plus grande puis la laisser tomber sur le sol dans un jeu appelé Mumble-à-porter.

Caractéristiques

Un couteau Barlow est plus d'un style à un nom de marque. A l'origine de ce style à portée de main d'un couteau de poche sélectionnée une seule lame qui rabattu dans sa poignée. Aujourd'hui, la plupart des couteaux Barlow ont deux lames de pliage, à la fois sur une extrémité de la poignée. La lame principale est généralement plus importante pour une coupe grossière; l'autre est une petite lame connu comme une lame de plume pour un travail plus délicat. Ces couteaux ont été initialement conçus pour les hommes de la classe ouvrière et étaient robustes et peu coûteux.

Identification

Couteaux Barlow se distinguent par leur design. Ils disposent d'une poignée en forme de larme qui est plus étroite à la renforcer et large à la base. Le traversin est grand, compte jusqu'à un tiers de la longueur de la poignée. Les deux lames se replient dans la poignée, ce qui rend le couteau pratique à transporter dans votre poche. Les poignées peuvent être fabriqués à partir de bois, de métal ou une variété de matériaux exotiques. Certains couteaux âgés Barlow disposent poignées de scrimshawed et sont très précieux pour les collectionneurs.

Les idées fausses

Le Barlow Société actuellement ne fait pas un couteau Barlow style.


Articles Liés