À propos de couteau de combat brésilienne

November 25

Dans les rues anarchiques du Brésil, de la légitime défense est l'une des meilleures options de protection plus porter une arme. Brésil était sous le contrôle d'une élite politique depuis les années 1500, et les citoyens ordinaires recours à l'aide de lames comme un outil de survie. Combats de couteau brésilienne est une intégration des arts martiaux et des techniques de combat de l'armée, et les différentes techniques permettent un combattant pour se protéger pendant le combat. Il peut prendre plusieurs années de pratique et de formation intensive pour maîtriser toutes les techniques de base.

Histoire

Combats de couteau brésilien est une technique de survie utilisée par ceux qui traitent avec les militaires et les criminels dans les rues du Brésil. Combattants ont été formés pour acquérir la maîtrise de plusieurs techniques de combat qui ont incorporé les arts martiaux et les positions épée de combat comme une forme de légitime défense. Combattants de couteaux brésiliens utilisent un ensemble spécial de couteaux lors de la formation et d'exécuter certaines techniques dans les rues.

Importance

Depuis de nombreuses rues au Brésil sont des zones à forte criminalité, ceux qui choisissent de marcher dans ces rues ou de participer à des combats de rue doit comprendre les principes d'auto-défense pour survivre. Brésiliens vivent dans une nation avec le plus haut taux de crimes violents dans le monde, et beaucoup sont devenus maîtres de combats de rue et brutale combats de couteau; la formation et les mouvements sont une intégration des arts martiaux classiques, le judo, le kickboxing, les techniques de combat de l'armée et des combats à l'épée. Le but de beaucoup de mouvements est d'immobiliser l'adversaire et lui faire perdre ses couteaux au cours de la bataille. Beaucoup de mouvements utilisés dans les combats de couteau brésilienne sont intégrés dans une formation militaire et des organisations de sécurité civile.

Caractéristiques

Combats de couteau brésilienne peut être entrepris avec plusieurs différents types de couteaux, y compris le couteau Tanto, rasoirs, couteaux pliants / switchblades, poignards, couteaux aiguilles, un couteau de balisong ou même un couteau de l'armée suisse. Techniques populaires incluent le worf Solo, les réductions d'Asterisk, figure huit coupes, coupes C, Abanniko, Crossada, et l'exécution des Angles Neuf de poussée.

Considérations

Techniques de combat de couteau brésiliens peuvent être complexes et difficiles à maîtriser. La pratique continue et de la formation avec un combattant qualifié et expérimenté peut aider un stagiaire à améliorer sa force, l'endurance et l'endurance nécessaires pour exécuter les différentes positions et se déplace avec succès. Pourtant, la plupart des combattants de couteau apprennent de leurs expériences dans les rues où ils apprennent comment se défendre dans des situations risquées.

Les idées fausses

L'aide de pistolets ou d'autres types d'armes à feu à se battre sur les rues ne sont pas considéré comme respectueux des droits de l'homme des criminels dans les rues du Brésil, ce qui explique pourquoi le couteau est devenu un outil de combat nécessaire. Les couteaux sont pas considérés comme une arme "criminels seulement", mais sont un outil d'auto-défense. Tous les combattants doivent se préparer au combat avec au moins un couteau de sauvegarde au cas où le couteau de combat principal est perdue pendant le combat.


Articles Liés