Comment faire pour supprimer Cosmoline De Stock

November 4

Cosmoline est un mélange d'huile et de la cire utilisée en tant que revêtement et agent de conservation pour des armes à feu militaires dans le stockage. Le matériau est généralement ambre clair en couleur et est similaire à de la vaseline en apparence. Cosmoline fond à environ 120 degrés Fahrenheit et les flammes à environ 365 degrés. Enlever correctement cosmoline du stock d'un excédent arme militaire est important de préserver la valeur de l'arme.

Instructions

•  Appliquer la vapeur à l'arme à feu pour faire fondre le cosmoline. Selon le site Surplusrifle.com un nettoyage de tapis à la vapeur peut être utilisé en tant que source de vapeur pour le nettoyage. Autres sources pourraient inclure une bouilloire simples ou tout dispositif qui génère de l'air ou de la vapeur au-dessus de 120 degrés Fahrenheit.

•  Essuyez le cosmoline loin de la monture du pistolet comme il est adoucie par la vapeur. Travail-dessus d'une poubelle ou dans le bac pour recueillir la cosmoline car il fond et essuya du pistolet. Utilisez un chiffon ou une serviette en papier jetable pour essuyer la crosse.

•  Dépouiller le pistolet. Cela signifie démonter le pistolet, décomposant les pièces individuelles, si possible. Le stock est l'un des plus grands morceaux et sera nettoyé à la vapeur et chiffons tandis que les petites pièces, telles que la gâchette, peuvent être trempées dans l'eau chaude pour le nettoyage.

•  Remonter le pistolet et pétrolières toutes les parties. Frottez les actions et manteau toutes les parties métalliques avec de l'huile de pistolet.

Conseils et avertissements

  • Porter un tablier ou de vieux vêtements quand fondre le cosmoline. Le matériel sera aussi difficile à enlever de vêtements ou de magasin outils comme il est de retirer le pistolet.
  • Parties fermés, tels que l'intérieur du tube de l'arme, peuvent être difficiles à nettoyer à la vapeur. Nettoyants commerciaux sont disponibles pour ces situations. Essences minérales et des détergents doux comme les savons à l'huile sont également utilisés pour nettoyer cosmoline de fusils et autres surfaces.
  • Porter des lunettes de sécurité et des gants en caoutchouc lors du cosmoline. Selon le site Surplusrifle.com, cosmoline peut provoquer une irritation. Se laver les mains avant de manipuler les aliments ou les boissons à éviter d'ingérer des résidus de cosmoline.

Articles Liés