Fairbairn Couteau méthodes de combat

May 10

Fairbairn Couteau méthodes de combat

Le lieutenant-colonel William Ewart Fairbairn était un instructeur célèbre combat rapproché pour la Force de police municipal de Shanghai, l'armée britannique, et de nombreux autres organismes d'application de la loi et des unités militaires. Fairbairn a développé un système de combats qu'il a appelé Defendu, sur la base de sa propre formation dans les arts martiaux et ses expériences à Shanghai. Il a enseigné ses méthodes à des unités de commandos britanniques et d'autres soldats de la Seconde Guerre mondiale.

Fairbairn Sykes-Knife

Fairbairn, et son compatriote Anthony instructeur Eric Sykes, développé la Fairbairn Sykes-Fighting Knife, et la méthode de Fairbairn combat au couteau a été enseigné à l'utilisation de ce couteau à l'esprit. Le couteau Fairbairn-Sykes a été conçu pour avoir une pointe extrêmement forte, deux arêtes vives et un excellent équilibre. L'objectif de Fairbairn était de concevoir un couteau qui pourrait être utilisé pour envoyer rapidement un soldat ennemi.

La méthode de combat de Fairbairn

La méthode couteau de combat de Fairbairn a été spécifiquement conçu pour l'enlèvement rapide des soldats de sentinelle allemande. L'accent est mis sur l'utilisation du couteau pour tuer l'adversaire le plus rapidement possible par le biais d'une attaque surprise. Il est pas une méthode de self défense.

Cibler

Les cibles pour les attaques dans le système de Fairbairn des combat au couteau sont tous conçus pour provoquer une perte de conscience rapide et la mort. Fairbairn développé attaques à quatre artères, le cœur et l'estomac, et a fourni un calendrier pour le moment probable avant l'adversaire est mort. Aucun techniques défensives sont discutés dans la section de couteau de son manuel de combat. Ceci illustre l'utilisation militaire prévue du système, qui a été principalement la formation à des fins telles que des raids de commandos derrière les lignes ennemies.

The Knife COBRA

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Fairbairn a été employé par la police anti-émeute à Singapour et Chypre. Fairbairn a conçu un nouveau couteau pour être utilisé dans la répression des émeutes, et l'a nommé le couteau de COBRA. Fairbairn a enseigné une version modifiée de son système de combat de couteau à la police à Chypre. Le système de COBRA impliqué un ensemble différent d'attaques de l'ancien système pour le couteau-Sykes Fairbairn, y compris des réductions sous forme de Xs et chiffre huit.


Articles Liés