Les meilleurs bâtons Escrima

November 16

Les meilleurs bâtons Escrima

Escrima est un art martial philippin qui est parfois aussi appelé arnis ou kali. Alors que escrima ne incorpore techniques ouverte à la main, il est en grande partie basé autour des méthodes de combat avec deux bâtons de bois de longueur égale. Escrima former les praticiens à faire leurs combats colle extensions d'eux-mêmes quand ils se battent. Par conséquent utilisant différents types de bâtons peut changer la nature de votre technique.

Sticks Kamagong

Souvent désigné comme «bâtons Ironwood," de les bâtons sont fabriqués à partir de bois très dur qui est polie pour être aussi lisse et lourd comme le marbre. Ce ne sont pas le genre de bâtons à utiliser pour l'entraînement quotidien, car ils sont beaucoup plus agréable et plus cher que le bâton de escrima moyenne. Si vous êtes sérieux au sujet de votre formation, vous considérer comme le traitement à une paire de bâtons Kamagong à utiliser pour des occasions spéciales comme un essai ou de démonstration. Praticiens de Escrima dédiés comme des bâtons Kamagong parce qu'ils ne peuvent briser des bâtons fabriqués à partir d'autres bois moins denses.

Sticks Hickory

Hickory bâtons sont idéales pour une utilisation dans escrima pour deux raisons. Ils sont fabriqués à partir d'un bois dur dense qui les rend très efficace pour traiter les coups dommageables. Le bois a aussi une élasticité suffisante pour absorber les coups durs dans un échange. Il est cette capacité à absorber la pression des coups qui rend caryer un choix préféré pour hache et marteau poignées trop.

Sticks Bahi

Bahi bâtons sont le bâton favori de beaucoup de puristes de Escrima parce qu'ils sont fabriqués à partir du bois prélevé au centre d'un type de palmier originaire des Philippines. Bahi bâtons sont aussi dense et durable, ce qui leur un bâton polyvalent et efficace pour une utilisation dans la pratique de escrima fait.

tiges de rotin

Rotin bâtons sont plus légers que la plupart des autres bâtons Escrima et préféré par de nombreux praticiens dévoués. Le bois est moins dense et hautement absorbant les chocs. Ils sont également peu probable d'infliger autant de dégâts à une grève que les plus lourds, des bâtons de bois denses. Pour cette raison, des bâtons de rotin sont idéales pour la formation ou sparring fins.


Articles Liés