Kali combat au couteau

August 26

La plupart des formations d'arts martiaux commence avec l'apprentissage des élèves main combat vide, puis en progressant à la formation d'armes. Dans les terres de l'Asie du Sud-Est ravagés par la guerre, cependant, il était courant pour tous les citoyens de se promener avec des armes, qui ont dicté la nécessité d'un régime d'entraînement différent. Les élèves ont appris le combat d'armes d'abord, puis il a progressé à la formation de la main vide. Kali est un système de combat et du bâton couteau influence espagnole qui enseigne les praticiens à se battre avec un seul bâton, un seul couteau, un bâton et couteau, bâtons doubles et doubles couteaux.

Instructions

•  Tenez le couteau dans votre main dominante avec la lame prolongeant le fond de votre poing. Ceci est appelé une poignée de terre, puisque la lame est dirigée vers la terre. Lorsque la lame est en position verticale et se prolonge par le haut de votre poing, vous tenez la lame avec une poignée de ciel, appelé tels parce que les points de lame pour les cieux. Les poignées de la terre et le ciel sont les deux poignées de couteau à la main de base utilisés dans l'art de Kali.

•  Tenez votre lame avec une poignée de terre dans votre main droite et parer entrant grève remis-droite de l'adversaire vers l'extérieur de votre corps. Il est possible que la lame couper ou empaler le poignet de l'adversaire que vous parez. En utilisant votre main gauche, cercle sous le bras parée et soulevez-le, pas à pas, de sorte à ce qu'il passe au-dessus de votre tête. Avancez avec votre jambe gauche, le plaçant derrière la jambe droite de votre adversaire tout en étendant simultanément votre bras gauche sur la poitrine de votre adversaire.

•  Assurez-vous que votre jambe est aussi proche de votre adversaire que possible. Idéalement, vous voulez prendre contact dur avec sa jambe comme vous l'étape derrière lui. De cette position, vous pouvez soit prendre votre adversaire en balançant votre bras gauche vers l'arrière et le faisant tomber sur votre jambe ou le poignarder à l'aine avec votre main armé d'un couteau.

•  Parry grève remis-droite entrant de votre attaquant avec votre main gauche, dévier le l'attaque vers l'extérieur de votre corps. Maintien de la lame dans la main droite avec une poignée de ciel, immédiatement poussée le couteau dans la cage thoracique de l'attaquant.

•  Rentrez votre bras droit et l'étape de l'avant avec votre jambe droite, le plaçant derrière la jambe droite de l'attaquant et d'étendre simultanément votre bras droit vers le haut et autour du cou de l'attaquant. En tournant votre corps vers la gauche, vous allez provoquer votre adversaire de tomber sur votre jambe et à la masse.

•  Gardez vos mouvements très compact. Lorsque vous parade, ne frappez l'attaque entrante loin aussi dur que possible, puisque le mouvement supplémentaire laissera vous ouvrez inutilement.

Conseils et avertissements

  • Techniques Kali sont extrêmement rapide et nécessitent beaucoup de temps de formation pour obtenir la coordination et le calendrier correct.Whenever vous marchez derrière la jambe de l'adversaire, rester aussi proche de lui que possible, car vous ne pouvez pas le prendre à la terre si il ya trop d'espace entre vous.
  • Ne tentez pas de ces techniques avec un vrai train knife.Only sous la supervision d'un instructeur qualifié.

Articles Liés