Une séance d'entraînement débutant bras et la poitrine pour les hommes

July 31

Une séance d'entraînement débutant bras et la poitrine pour les hommes

Une routine de formation débutant en force pour la poitrine et les bras permettra d'augmenter votre force et développer votre partie supérieure du corps, surtout chez les hommes. Adhérant strictement à un bras et à la poitrine séance d'entraînement débutant va produire des résultats visibles si vous êtes patient. Pour atteindre ces résultats, cependant, vous devez travailler de manière cohérente, de manger suffisamment de calories des aliments nutritifs et de dormir suffisamment.

Bench Press

Le banc de la presse est une composante essentielle à toute séance d'entraînement de la poitrine. Vous devriez commencer avec une presse de banc plat, faire trois séries de 5 à 10 répétitions. Essayez de démarrer avec suffisamment de poids que vous pouvez appuyer sur la barre pas plus de 10 fois. Puis ajoutez pas plus de 5 à 10 livres pour le deuxième et troisième set chacun et faire autant de répétitions que vous pouvez pour chaque ensemble. Une fois que votre poitrine est plus développée, vous pouvez varier votre entraînement en incorporant un bench press incliné et un communiqué de baisse de banc en utilisant la même structure en trois sets. L'inclinaison renforce votre poitrine et le déclin se concentre sur votre poitrine inférieur.

Mouche haltères

Un exercice merveilleux pour isoler vos muscles de la poitrine est la mouche haltère. Il est une bonne idée de faire voler l'haltère après avoir fait la presse de banc, en utilisant la même structure en trois sets. Cette nouvelle isolats et travaille vos muscles pectoraux, ce qui stimulera davantage le développement musculaire. Vous pouvez vous allonger sur un banc et utiliser des haltères, ou utiliser la machine à double câble pour la variation. Une fois que vous avez pris l'habitude de cet exercice, vous pouvez la modifier en faisant des exercices de mouche sur une pente ou le déclin banc.

Extension des triceps

Les triceps sont responsables de la majorité de la force et de la taille dans vos bras, et l'extension triceps est un excellent exercice pour ce groupe musculaire. L'extension triceps peut être fait avec une machine de câble ou par la position couchée sur un banc avec des haltères. La même structure de trois-ensemble de 5 à 10 répétitions devrait être utilisé dans cet exercice ainsi. Soyez sûr de commencer avec suffisamment de poids pour vous limiter à moins de 10 répétitions dans le premier set et ne pas ajouter plus de 5 à 10 livres pour chaque jeu. Après vos triceps sont plus développés, vous pouvez essayer différents exercices de triceps, comme l'extension des triceps d'inclinaison.

Biceps Curls

Curls sont essentiels pour le développement de vos biceps, qui sont importants à la fois pour la force des bras et la taille. Il existe plusieurs types différents de boucles que vous pouvez ajouter à votre routine d'entraînement, mais à partir d'un simple barbell curl debout est le meilleur. Une fois que vous avez développé vos biceps plus, vous pouvez commencer à faire des boucles avec des haltères pour la symétrie et boucles prédicateur d'isoler les biceps des muscles de soutien dans les avant-bras. Rappelez-vous d'utiliser la même structure en trois sets et progressivement ajouter du poids pour chaque ensemble.

Considérations

Bien que la séance d'entraînement ci-dessus est un bon point de départ, vous devez diversifier votre entraînement autant que possible. Souvenez-vous également de prendre le temps d'exercer d'autres parties de votre corps pour vous assurer que vous développez symétrie musculaire. La clé d'une musculature bien développée, si votre axé sur la force, la taille ou la sculpture du corps, est de créer de la confusion musculaire en changeant continuellement et en alternant les exercices dans votre routine d'entraînement.


Articles Liés