Consommations tropicales d'alcool

November 20

Consommations tropicales d'alcool

Il n'y a rien comme de détente sur la plage ou à la piscine et bénéficiant d'un cocktail tropical rafraîchissant, comme une pina colada ou un mai tai. Boissons d'alcool tropicales vont main dans la main avec plaisir au soleil dans un lieu tropical. Bien que chaque boisson tropicale est différent, ils intègrent tous les fruits tropicaux, en quelque sorte. Certains des boissons tropicales les plus connus ont été populaires pendant des décennies, avec des horizons intéressants.

Mai Tai

Les origines du premier mai tai a été une source de débat depuis des décennies. La demande de Trader Vic, un restaurateur bien connu, qu'il a inventé le cocktail dans son restaurant Oakland, en Californie en 1944, est la version la plus généralement acceptée. Cependant, un autre restaurateur, Donn Beach, affirme qu'il a inventé le Mai Tai en 1933, bien que les deux versions sont très différentes. Trader Vic obtenu gain de cause sur le verre dans la cour en 1970 et sa recette est la norme aujourd'hui, bien que l'original contenait une marque spécifique de rhum n'est plus disponible. Aujourd'hui, un mai tai de base se compose de 1 oz Rhum de la Jamaïque (de préférence d'âge), 1 once Martinique rhum, 1/2 oz curucao orange, une liqueur à saveur d'orange, 1/2 oz Orgeat sirop un sirop d'amande aromatisée et le jus d'un citron vert. Les ingrédients sont secoués vigoureusement dans un shaker et versé dans un verre à cocktail rempli de glace.

Le Bahama Mama

Le rhum est aussi la vedette de cette boisson populaire originaire des Bahamas. Bien que le barman spécifique qui a créé la boisson est inconnue, la boisson a été nommé d'après le surnom de la bien-aimée Bahamas chanteur de calypso Maureen Duvalier dans les années 1950. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de la Bahama Mama, cette boisson puissante traditionnellement à moitié once rhum léger, moitié once rhum brun, 1/2 oz de rhum d'or, 1/2 oz liqueur de coco, 1 once de jus d'orange et 1 oz .de jus d'ananas, secoué et versé sur une classe de hauteur de glace.

Pina Colada

Bien que les véritables origines de la pina colada dépend à qui vous demandez, il est censé pour avoir provenu à Puerto Rico. L'histoire la plus largement acceptée est qu'un barman surnommé Monchito inventé la boisson en 1954 au Caribe Hilton à San Juan, après des mois d'expérimentation. Le gouvernement portoricain soutient cette histoire, honorant Monchito avec un parti et de déclarer la pina colada la boisson nationale de Porto Rico en 1978, Le pina colada traditionnelle est faite avec deux onces de rhum léger, 1 once de crème de noix de coco, 1 once de crème à fouetter, 3/4 de tasse de jus d'ananas et 1/2 tasse de glace pilée grossièrement. Le rhum, jus d'ananas, crème de noix de coco et la crème fouettée sont versés dans un mixeur avec la glace et mixte jusqu'à consistance lisse. La boisson est versé dans un verre généralement garni d'un coin d'ananas et une cerise au marasquin.

Daiquiri

Les provient daiquiri à Cuba, au crédit d'un greffe américain, Jennings Cox, qui a travaillé comme ingénieur des mines à proximité d'une petite ville de bord de mer appelés Daiquiri en 1905 Selon l'histoire, Cox était à la maison divertir les invités, quand il a manqué de gin. Comme il y avait beaucoup de rhum, il a simplement ajouté le sucre et le jus de lime au rhum. Il a nommé le cocktail d'après la ville. Il est devenu populaire aux États-Unis quand un médecin de la Marine ramené la recette d'une visite chez Cox en 1909 Aujourd'hui, le daiquiri a de nombreuses variantes, notamment le daiquiri aux fraises et les nombreuses variétés congelés. La recette de base pour le daiquiri classique est 2 oz rhum léger, 1 once et 1 c. jus de lime frais et 1/2 oz de sirop simple. Les ingrédients sont versés dans un shaker rempli de glace et bien agiter. Le mélange froid de glace est versé dans un verre à cocktail à servir.


Articles Liés