Mixed Drinks tropicales

July 20

Mixed Drinks tropicales

Cocktails tropicaux sont souvent associés avec des températures chaudes et des endroits exotiques. Ils sont généralement soit un, boisson à base de rhum à base de tequila ou à base de vodka, et peuvent être servis soit gelé ou sur les rochers. Des boissons tropicales sont aussi généralement servis dans des verres clairs afin que les clients peuvent voir leurs teintes vives couches. Parfois, ils sont servis avec des morceaux de fruits comme l'ananas ou de cerises, ainsi que d'un parapluie de cocktail pour la garniture.

Tropical Boissons Rhum-Based

Boissons à base de rhum sont parmi les types les plus populaires de cocktails tropicaux. Le rhum est un alcool fabriqué à partir de sous-produits de la canne à sucre et tend à aller bien avec les mélangeurs sucrés et fruités utilisés dans les boissons tropicales. Certains des boissons tropicales les plus populaires mélangés avec du rhum comprennent la pina colada, Bahama Mama et Malibu brise. Ces boissons ont un goût sucré distincte due en grande partie à leurs mélangeurs. Par exemple, la pina colada est un mélange de jus de noix de coco, jus d'ananas et le rhum. Les caractéristiques Bahama mama de rhum foncé, rhum léger, jus d'ananas, citrons, liqueur de café et de noix de coco liqueur.

Consommations tropicales Vodka-Based

La vodka est un alcool distillé russe des objets, comme les pommes de terre et les céréales. Cependant, il est l'un des liqueurs les plus répandues dans le monde et est souvent utilisé dans les boissons mixtes, y compris les mélanges de boissons tropicales. Certains cocktails tropicaux à base de vodka comprennent le tournevis, qui est un simple mélange de vodka et de jus d'orange; et la déferlante, qui est mélangé avec du rhum de coco, jus d'orange et d'ananas.

Tirs tropicales

De nombreux bars servent également portions à un coup de l'alcool à des clients. Certains servent spécialisés, des coups sur la base de liqueur de fruits tropicaux. Ces plans combinent souvent deux ou trois ingrédients comme une liqueur plus un type de soda ou de sirop. Par exemple, le néon vert poinçon plan se compose de liqueur et de la soude d'agrumes. Les coups de feu, un peu comme des cocktails tropicaux plus grands, sont souvent de couleurs vives.

Congelés boissons

Cocktails glacés sont un autre type populaire de cocktails tropicaux. Certains cocktails à base de vodka et rum--classiques comme le pina colada peuvent être servis soit gelé ou sur les rochers. Cependant, peut-être le type le plus commun de boisson tropicale congelé est le margarita. Margaritas congelés sont un mélange de tequila, triple sec, jus de citron et glace pilée. Les ingrédients sont généralement mélangés et servis dans un verre de margarita spéciale. De nombreux barmen sel aussi le bord du verre de margarita et servent la boisson avec de la chaux. La nature congelé des boissons les rendent idéales dans des endroits tropicaux.


Articles Liés