Mixed Drinks Utilisation de curaçao bleu et noix de coco Rhum

November 29

Mixed Drinks Utilisation de curaçao bleu et noix de coco Rhum

Curaçao bleu est une liqueur d'orange de couleur bleue festive créée à partir d'oranges amères. Rhum coco est l'alcool distillé à partir de canne à sucre et infusé avec le goût riche et crémeux de fruits à carapace dure. Cette paire céleste se mélange facilement avec une variété de jus de fruits et autres liqueurs pour créer une variété de délicieuses boissons. Que vous serviez votre boisson sur les rochers ou mélangé à la perfection, ce duo est une base pour de nombreux cocktails savoureux d'inspiration internationale.

Blue Hawaiian

Probablement le plus célèbre cocktail bleu est le hawaïenne bleue. Il ya beaucoup de variations sur ce cocktail qui, étonnamment, a été créé d'abord à Londres. Pour la boisson classique, mélanger curaçao bleu, le rhum de coco et jus d'ananas. Servir dans un grand verre rempli de glace. Pour une variation crémeux, la crème de noix de coco peut être ajouté. Pour une décoction plus puissant, ajouter un verre de rhum blanc. Pour le fruité bleu hawaïen, mélanger le rhum de coco, le rhum saveur de banane, curaçao bleu et jus d'orange. Agiter dans un shaker, verser dans un verre à martini et garnir de soda citron-lime.

Cocktails simples

La noix de coco bleu mélange curaçao bleu et noix de coco rhum avec de la chaux sodée de citron pour une boisson rafraîchissante. Pour créer la brise des Caraïbes, mélanger égale rhum parties de noix de coco, curaçao bleu et midori liqueur de jus d'ananas. Mélanger les ingrédients dans un shaker et passer dans un grand verre rempli de glaçons. Servir cette boisson garni d'un morceau d'ananas. Pour le cocktail de tir de agua, verser le rhum de coco et Curaçao bleu dans un verre à liqueur. Garnir de crème irlandaise Bailey. Laissez l'évier de la crème sur le fond de la boisson puis agiter jusqu'à créer un effet semblable à l'eau.

Multi-boissons alcoolisées Cocktails

Le tango tropical rouge est fabriqué en mélangeant ensemble curaçao bleu, schnaps de fruits tropicaux, l'eau de vie de cerise et rhum coco, a terminé avec un filet de sirop de mangue. Servir dans un verre à whisky ou un verre à cognac décoratif sur la glace et décorer avec une cerise au marasquin. Pour rendre le cocktail d'aloès, mélanger le rhum de coco, curaçao bleu, vodka, schnaps aux pêches et la liqueur de banane. Passer dans un verre avec des glaçons et ajouter une touche chacun d'ananas et de jus d'orange. Pour l'écureuil violet volant, mélanger ensemble deux pièces rhum léger avec une partie curaçao bleu et un rhum partie de noix de coco. Ajoutez une touche de grenadine et jus de lime frais. Agiter les ingrédients dans un shaker et passer dans un verre à martini. Haut de soda et garnir avec un quartier de lime.

Boissons mixtes

La banane colada bleu est une boisson puissante, mais savoureuse faite par mélange rhum de coco, liqueur de banane, un peu de curaçao bleu, jus d'orange, jus d'ananas et une banane. ingrédients en purée dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Verser dans un verre à cocktail haut et garnir avec une tranche d'ananas et une tranche d'orange. Pour le rêve bleu, mélanger curaçao bleu, le rhum de coco et pina colada mélange dans un mélangeur. Mélanger les ingrédients et verser dans un grand verre. Servir ce cocktail garni de crème fouettée.


Articles Liés