Faits en bref sur l'alcool

October 20

Faits en bref sur l'alcool

La consommation de boissons fermentées remonte à des milliers d'années et de l'alcool est aujourd'hui considéré comme le médicament le plus utilisé dans le monde. Que vous êtes un buveur lourd ou léger, de nombreux risques pour la santé et les effets secondaires résultent de la consommation d'alcool. La moitié de tous les Américains, y compris les buveurs mineurs, ont eu au moins un type de boisson alcoolique.

Types de boissons alcoolisées

L'alcool se trouve dans trois types de boissons: bière, vin et spiritueux. La bière contient moins de trois types avec des quantités de 3 à 6 pour cent la valeur de la teneur en alcool. Il est constitué principalement de l'eau et des grains qui constituent plus de 90 pour cent de la boisson fermentée. Le vin contient 11 à 14 pour cent la valeur de la teneur en alcool et, lorsqu'il est consommé avec modération, est dit être bénéfique pour le cœur. Les vins fortifiés ont une teneur en alcool de 18 à 20 pour cent. Liqueur contient les pourcentages les plus élevés de l'alcool de tout type de boisson alcoolisée. Chaque État a ses propres lois régissant la teneur en alcool maximum autorisé dans une bouteille d'alcool. Bien que la plupart des produits d'alcool contiennent 40 à 50 pour cent d'alcool, certains peuvent varient de 80 à 90 pour cent et sont illégaux dans certains états.

Démographie

Les gens de tous les groupes d'âge, les cultures et les groupes socio-économiques sont affectés par la consommation de boissons alcoolisées. Selon le Do It Now Foundation, l'abus et la surexploitation de l'alcool est plus fréquente chez les jeunes âgés de 18 et 25 Aux États-Unis, 15,9 millions d'Américains sont classés comme des buveurs "lourds" et 27,4 pour cent des buveurs de lycée mineurs admettre d'être ivre au moins une fois au cours du mois passé de l'enquête menée.

Effets de la consommation d'alcool

résultats de la consommation d'alcool dans les effets à la fois à long terme et à court terme. Les effets qui se produisent immédiatement ou peu de temps après avoir bu comprennent vision déformée et la coordination, les émotions anormales, une altération du jugement et la gueule de bois dans certains cas. Bien que les effets à court terme disparaissent après un jour ou deux, l'abus d'alcool par consommation excessive peut conduire à la vie en danger des dommages à long terme. Effets de l'abus d'alcool sont le cœur et les maladies du foie, les cancers de la bouche et de la gorge et la pancréatite. Le foie est un organe important dans le traitement de l'alcool et la consommation excessive peut conduire à une cicatrisation et une défaillance de l'organe vital. Une consommation modérée d'alcool peut être bénéfique dans la prévention des crises cardiaques, mais l'indulgence excessive peut conduire à l'hypertension artérielle et les crises cardiaques ou les échecs.

Effet de l'alcool sur les femmes enceintes

Les femmes enceintes ne doivent jamais participer à la consommation d'alcool pour une raison quelconque. Consommation d'alcool peut conduire à un retard de croissance et de futurs problèmes de développement de l'enfant. Syndrome d'alcoolisme foetal est causé par l'abus d'alcool au cours des premiers mois de la fertilisation et à la suite peut conduire à des anomalies physiques et mentales pour le bébé. Anomalies comprennent la déformation des traits du visage, les défauts d'organes, de petits crânes et la faiblesse des structures osseuses. Les gros buveurs qui souffrent d'un manque retrait de la consommation d'alcool pendant la grossesse devraient demander de l'aide de la famille et des professionnels.


Articles Liés