Bonnes hors de l'eau pour la baignade Exercices nageurs

June 16

Bonnes hors de l'eau pour la baignade Exercices nageurs

La natation est un exercice cardio-vasculaire efficace qui offre deux avantages aérobie et de résistance avec pratiquement aucun impact sur les articulations. Afin d'augmenter votre vitesse, l'efficacité et l'endurance, vous pouvez vous engager dans de l'eau (ou "zones arides") des exercices. Ceux-ci comprennent à la fois la formation croisée et des exercices de musculation. Piscine utilise de nombreux groupes musculaires afin régime à peu près tout de la formation de force aura un impact positif sur votre capacité à nager. Cependant, les muscles du dos, les muscles des épaules, les triceps et le noyau sont tous particulièrement important dans la natation.

Formation Croisée

Piscine simultanément cible votre corps supérieur et inférieur. Par conséquent, les exercices cardio-vasculaires que les meilleures de natation du complément sont des exercices qui utilisent également la fois votre corps supérieur et inférieur. Ski de fond, aussi connu comme le ski nordique, est une excellente option. Si le ski est pas une option pour vous, envisager d'essayer un vélo elliptique avec bras mobiles.

Cibler les muscles du dos: Pull-ups et des lignes

Pull-ups cibler vos muscles du dos. Si vous êtes capable de faire un pull-up sans aide, vous remettre en question plus loin en utilisant des poignées différentes (largeur, serré, renversés, sournoise) et d'augmenter votre nombre maximum de consécutifs pull-ups.

Si vous êtes incapable de terminer un pull-up sans assistance, utilisez une machine de pull-up assisté à votre salle de gym. Faites des essais pour savoir combien de poids vous avez besoin hors-jeu afin de compléter 12 à 15 répétitions. Comme vous devenez plus fort, vous serez en mesure de réduire la quantité de poids off-set tout en conservant le même nombre de répétitions. Finalement, vous pouvez travailler jusqu'à un pull-up sans aide.

Pour effectuer rangées, prendre un poids dans votre main droite. Penchez-vous sur et reposez votre main gauche sur un banc ou une chaise. Pliez votre coude droit et tirez le poids en arrière vers votre côté, pointant votre coude vers le ciel. Diminution du poids pour terminer une répétition. Répétez de l'autre côté. Travailler jusqu'à trois séries de 12 à 15 répétitions de chaque côté.

Cibler les muscles de l'épaule: Presses de l'épaule

Pour travailler vos muscles de l'épaule, vous pouvez faire presses de l'épaule (aussi connu comme la «presse militaire»). Prenez un poids dans chaque main, ou de commencer avec une bouteille pleine d'eau ou de la soupe peut au lieu d'un poids si vous ne l'avez pas eu la formation de force. Avec vos coudes pliés à angle de 90 degrés, levez les bras afin que vos bras sont parallèles au sol et vos paumes sont tournées vers l'avant. Appuyez sur le poids vers le plafond jusqu'à ce que vos bras sont en tête droite. Évitez de verrouiller vos coudes. Abaisser les poids revenir à la position initiale. Travailler jusqu'à trois séries de 12 à 15 répétitions.

Cibler les triceps: triceps Dips

triceps cibler vos muscles triceps. Pour ce faire triceps, assis sur le bord d'une chaise. Préparez vos mains sur la chaise de chaque côté de vous. Promenez votre pieds en avant quelques étapes (les autres vos pieds sont de la chaise, plus l'exercice sera). Abaissez-vous vers le bas afin que vos coudes sont pliés à angle de 90 degrés, puis vous élever à nouveau. Travailler jusqu'à trois séries de 15 à 20 répétitions.

Cibler le Core: Pose Plank

Piscine utilise toute votre âme, la section médiane de votre corps. Plank pose œuvres multiples muscles de base simultanément, ce qui en fait un exercice de force efficace. Pour ce faire planche pose, mensonge face vers le bas sur un tapis ou de la moquette. Levez-vous sur vos orteils et soit vos mains ou les avant-bras. Utilisez vos muscles de base pour élever vos hanches et aligner votre corps dans une ligne droite de votre tête à vos talons. Résistez à l'envie de laisser vos hanches soulèvent ou abandonnent la ligne avec le reste de votre corps. Gardez la tête dans une position neutre en ligne avec votre colonne vertébrale.

Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Cela peut être seulement quelques secondes au début, mais finalement, vous aurez envie de travailler à être capable de tenir pendant 90 secondes à la fois.


Articles Liés