Règles et règlements sur l'alcool à South Beach, Miami

October 26

Règles et règlements sur l'alcool à South Beach, Miami

South Beach est l'un des endroits de premier parti de la côte Est, donc si vous y rubrique, il est logique d'obtenir une poignée sur les lois sur l'alcool. Les ventes d'alcool et la consommation de ce quartier Miami Beach à l'extrémité sud de la ville sont régis par deux lois municipales et l'État de Floride.

Les lois de récipient ouvert

Un récipient ouvert est une bouteille, cannette ou verre que vous pouvez facilement boire. Si vous avez une bouteille d'alcool et le sceau est brisé - vous bu à un moment donné dans le temps, même si vous avez depuis recapuchonnées - vous ne pouvez pas transporter dans votre véhicule, sauf si vous verrouillez dans le coffre, gant compartiment ou d'un autre domaine qui est hors de portée. Vous pouvez aussi ne pas le porter dans la rue, et vous ne pouvez pas le prendre sur la plage avec vous. Ces règles ne s'appliquent pas aux véhicules de location, comme les limousines. En 2013, Miami a commencé à prendre des mesures pour changer ces règles à l'intérieur des limites de la ville pour permettre à des fournisseurs agréés, tels que les hôtels, de vente d'alcool sur la plage.

Lois sur l'alcool État

Âge légal pour boire de la Floride est de 21 bars, des restaurants et des magasins d'alcool ne peut vous servir légalement si vous êtes plus jeune et c'est un délit de deuxième degré si vous mentez sur votre âge ou offrez fausse identité pour obtenir une boisson. Délits second degré sont passibles d'un maximum de 60 jours de prison.


Articles Liés