Comment faire un pain rapide humide

April 23

Comment faire un pain rapide humide

Pains rapides sont les pains qui montent rapidement en raison de l'inclusion de bicarbonate de soude ou la poudre à pâte. Pains rapides ne doivent pas être des pains. Muffins, crêpes et autres produits de boulangerie comme peuvent également être considérés comme des pains rapides. Les ingrédients indispensables pour réaliser un pain rapide humide sont le babeurre, le bicarbonate de soude et la compote de pommes. Le bicarbonate de soude réagit chimiquement avec les acides dans le babeurre et la compote de pommes pour aider à faire le pain rapide humide, tout en conservant une structure solide.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Mélanger dans un grand bol une banane de purée, 3/4 de tasse de sucre et 1/2 tasse de compote de pommes. Incorporer les deux oeufs et 1 c. vanille.

•  Mélanger dans un bol de taille 2 tasses de farine tout usage et 1 c. chacun de bicarbonate de soude, la poudre à pâte, la cannelle, de la cardamome et de poudre de cacao. Bien mélanger.

•  Versez un quart du mélange de farine dans le bol avec le mélange de banane et bien mélanger. Ajouter dans un autre quartier, combiner, et répéter jusqu'à ce que le mélange de farine est parti.

•  Vaporiser un moule à pain de cuisson. Verser le mélange de pain rapide dans la casserole. Mettre au four et faire cuire pendant 50 à 60 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit doré et a un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes avant de trancher et servir.


Articles Liés