Comment comprendre Utah lois sur l'alcool

November 13

Vous voyagiez à Utah et avez beaucoup entendu parler de ses lois sur l'alcool restrictives. Il est pas un état sec, cependant. Si vous comprenez les lois de base, vous pourrez étancher votre soif avec une boisson de votre choix. Si vous êtes confus par les lois, ne vous inquiétez-pas plus de ses habitants sont, aussi!

Instructions

•  Apprécier la nature religieuse de l'Utah. L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS Church) influe sur les lois de l'État lourdement. Les lois sur l'alcool restrictives reflètent les idées de l'église. Recherche de la religion en allant sur le site officiel de l'Église mormone.

•  Commandez l'alcool légalement dans un restaurant. Si vous êtes à manger dans un restaurant qui a un permis d'alcool, vous pouvez commander de la bière ou du vin. Certains restaurants ont une licence complète et peuvent servir des cocktails. Mais l'ordre après midi seulement 3,2 pour cent d'alcool de la bière est légal dans la matinée!

•  Acheter de l'alcool à l'alcool et vin magasins gérés par l'Etat. Vous trouverez des magasins d'alcool de l'Etat disséminés dans l'Utah, mais pas dans toutes les communautés. Pour trouver un magasin d'alcool, vous devez regarder dans les pages des gouvernements de l'annuaire téléphonique.

•  Acheter 3.2 bière à l'épicerie. Si les magasins d'alcool sont fermés et vous avez besoin de la bière emballée, l'épicerie est votre seule option. La bière sera faible, mais les bières locales sont toujours savoureux. Il suffit d'acheter un six-pack supplémentaire ou deux.

•  Buvez vraie bière dans un pub de bière. Bière pleine puissance peut être eu dans les pubs qui brassent sur place. Aucune adhésion est nécessaire. Notez que tavernes, ou des barres de bière, la bière servent 3.2.

•  Joignez-vous à un club privé pour les cocktails et tout ce que vous pouvez boire. Pour entrer dans un club privé, vous devez avoir un abonnement. Vous pouvez acheter une adhésion temporaire à la porte, ou quelqu'un avec une adhésion pouvez vous parrainer. Seuls 1 once d'alcool peut être servi à la fois dans un club privé.

•  Profitez des boissons dans un salon d'aéroport. Ils ne sont pas soumis aux mêmes règles que les autres débits de boissons, de sorte que vous ne verrez pas les lois sur l'alcool de l'Utah dans les salons de l'aéroport.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas commander un repas complet pour prendre un verre dans un restaurant. Tant que vous commandez un aliment, vous pouvez commander une boisson.
  • Liquor Stores ferment à 7 ou 22 heures Ils ouvrent à 10 heures
  • Certains hôtels vous donneront une adhésion gratuite à leurs clubs privés en interne.

Articles Liés