Comment faire aliments plus longtemps

September 14

Comment faire aliments plus longtemps

Avouons-le, tout le monde trouve un morceau de moisi de fruits dans le bas du réfrigérateur de temps en temps, mais si vous trouvez cela se passe plus souvent que vous préférez, ne présumez pas la faute réside dans l'épicier vous vendre inférieure produits. Il est beaucoup plus probable que le problème réside dans la façon dont vous gérez la nourriture une fois que vous ramener à la maison. Avec un peu de soin et un peu de dépannage, vous pouvez garder vos aliments frais et une grande dégustation jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger.

Instructions

•  Prenez une glacière avec vous lorsque vous magasinez pour les denrées périssables. Même si vous pouvez penser que vous vivez à proximité et ne pas besoin de mettre les aliments dans une glacière, la chaleur de l'été affecte rapidement la nourriture, même si vous ne pouvez pas le voir. Maintenir des températures appropriées jusqu'à ce que vous obtenez la maison de nourriture permettra de prolonger la vie de vos denrées périssables.

•  Prenez soin d'aliments dès son arrivée à la maison. Les laissant pendant quelques minutes et ne peut affecter la fraîcheur et le goût de la nourriture. Réfrigérez immédiatement les articles qui doivent être réfrigérés et reconditionnent et congeler la viande avant de chaud. Assurez-vous de sceller hermétiquement les aliments congelés et pour faire sortir tout l'air de l'emballage pour éviter les brûlures de congélation.

•  Vérifiez la température de votre réfrigérateur. Tout simplement parce que la nourriture est frais pour vous, cela ne signifie pas que votre réfrigérateur fonctionne à la température optimale. Les températures devraient être en dessous de 40 degrés F, mais au-dessus de congélation pour la réfrigération appropriée et à préserver la saveur et la fraîcheur des aliments. Régler la température composer un cran et laisser reposer pendant 24 heures avant de mesurer à nouveau la température. Ajuster jusqu'à ce que la température désirée est atteinte.

•  Évaluer la température de votre congélateur. Ne supposez pas que parce que les aliments restent congelés que la température est correcte. Température du congélateur idéal est de 0 degrés F. Les températures supérieures à 0 degrés F peuvent garder vos aliments congelés, mais il permettra de réduire la longueur de temps, vous pouvez stocker de la nourriture adéquate. Saveur, la texture et la valeur nutritionnelle seront compromises si la température est trop basse.

•  pains et pâtisseries de magasins qui ne seront pas utilisés dans quelques jours dans le réfrigérateur pour conserver la fraîcheur et empêcher la détérioration. Mettre les céréales et autres grains dans des contenants hermétiques et magasin dans les armoires loin de la chaleur des appareils de cuisine.


Articles Liés