Comment le couteau Bowie ne coupe Both Ways?

August 29

Comment le couteau Bowie ne coupe Both Ways?

Vue d'ensemble



Comment le couteau Bowie ne coupe Both Ways?

Une arme à double tranchant

Le couteau Bowie est un couteau à usage général beaucoup étages développé en Amérique, acquérir un caractère distinctif dans les années 1800. Il puise dans un large éventail de traditions européennes et américaines et a été largement adopté non seulement pour sa réputation comme un couteau de combat, mais comme une lame polyvalente capable d'effectuer de nombreuses tâches. Un élément distinct de ce qui est devenu la forme la plus communément reconnue du couteau Bowie est ce qu'on appelle une "pince lame" - une lame avec une ligne supérieure excavation d'environ mi-lame à la pointe. Cette creusé profil rétrécit la partie avant de la lame, ce qui pour une pointe mince et étroit menant à une lame arrière beaucoup plus large. Le clip a été creusé souvent aiguisée pour correspondre à la fine pointe de la face inférieure de la lame.

Pourquoi Aiguiser la Clip-Edge?

L'explication la plus courante pour l'aiguisage du bord du clip a à voir avec l'utilisation de la Bowie comme un couteau de combat. Combattants peuvent avoir intentionnellement voulu dessiner sur les compétences des combattants de sabre (tout à fait possible, comme le sabre est une arme populaire et raisonnablement prestigieux à l'époque), qui est une épée à double tranchant qui utilise à la fois avant et des barres obliques équivoques. Ils peuvent tout simplement se sont rendu compte que d'avoir le potentiel de réduire sur le retour leur a donné un avantage dans une bataille serrée. Quel que soit le raisonnement, le résultat était un couteau à double tranchant combats, assez grand pour servir une épée courte mais assez courte pour rester extrêmement utile et portable pour des usages non-hostiles.

La Légende

Les couteaux Bowie originaux semblent effectivement ne pas avoir eu l'attribut du clip point ou le bord clip pointe acérée. Descriptions du couteau original utilisé par James Bowie indiquent une lame droite avec pas de profil de scoop, par rapport à un couteau de boucher dans les rapports contemporains. Cependant la version la plus évolué du couteau est la forme qui est venu à être associé plus fortement avec le nom "Bowie" et peu de gens envisageraient un couteau Bowie une très bonne Bowie sans le clip-point et le affûtage. Comme la lame supérieure massivement profonde et l'quillion au garde la forme de cuillère à pointe est fermement planté dans les esprits modernes comme faisant partie intégrante de tout couteau qui peut précisément être appelé un Bowie.


Articles Liés