L'histoire de Kershaw Couteaux

September 16

L'histoire de Kershaw Couteaux

Kershaw Couteaux --- une division de Kai Etats-Unis, les producteurs de Shun Couverts --- a commencé en 1974, lorsque Pete Kershaw a démissionné de son poste de vente avec Gerber Couteaux pour produire et commercialiser ses propres couteaux. Aujourd'hui, la ligne de près de 200 couteaux de poche, couteaux de chasse et de pêche et multi-outils produit de Kershaw comprend les concepts de designers de renom Ken Onion et Frank Centofante. Créé pour l'amateur de plein air, couteaux Kershaw ont également gagné une réputation comme couteaux tactiques fiables pour utilisation policière et militaire.

Aménagements

En 1977, trois ans après le lancement du Portland, Oregon, la société, Kershaw Couteaux a été acheté par Kai Couverts Corporation du Japon. Production de dessins Kershaw a eu lieu dans les installations Kai au Japon jusqu'en 1998, lorsque Kai USA a ouvert une nouvelle usine de fabrication à Wilsonville, Oregon. Pete Kershaw, en tant que président de la division Kershaw Couteaux, a dirigé des opérations américaines. Expansion de nouveau en 2003, Kershaw a ouvert de nouvelles installations de production à Tualatin, en Oregon, où la branche Kershaw a maintenant un siège.

Evolution du produit

En 1983, les couteaux garantis à vie de Kershaw inclus lames fixes, couteaux de poche et les couteaux de filets de pêcheurs et avec l'aide de marketing de Kai était devenu bien connu dans les marchés américains et européens. En 1990, Kershaw a commencé la production de couteaux de robe et de couteaux américaine Stag artisanaux. Une série limitée de couteaux de Scrimshaw manche par l'artiste William Alexander élargi en 1991. Les innovations techniques comme un système de blocage de la lame de revêtement breveté et un levier d'action caractéristique d'ouverture à une main généré deux nouvelles séries de produits en 1995.

Innovations

De nouveaux concepts ont conduit à un grand nombre de produits les plus populaires de Kershaw, tels que l'Alaska Lame Trader, un couteau à dépecer gut-crochet breveté lancé en 1996. En 1997, une nouvelle multi-outil Kershaw inclus une main ouverture de lame et a été le premier à offrir pinces intégrées réglables. Coutellerie Ken Onion a rejoint la société en 1998. Le couteau Ken Onion Random Task, avec une fonction d'ouverture assistée breveté appelé Speedsafe, a remporté le couteau américaine de l'année de "Blade Magazine" en 1998 et 1999.

Récompenses

Le Boa, un autre couteau Ken Onion, a remporté le prix international IWA Couteau pour 2000. Ken Onion Noir Ciboulette de Kershaw a remporté le couteau américaine de l'année de "Blade Magazine" en 2001, et a remporté les honneurs du Poireau globaux de "Blade Magazine" dans 2002. "Blade Magazine" accordé plus innovant prix d'importation Couteau de 2004 à l'mousqueton outil National Geographic Kershaw, le mousqueton d'un grimpeur fonctionnelle avec une lame de couteau pliant. L'expansion en 2003 en articles ménagers a ouvert la voie pour les quatre prix en 2004, gagnés par les couteaux de Kershaw et Shun Couverts les divisions de Kai.

Expansion

Le remarquablement différente Kershaw ET, ou un couteau à bascule externe, un autre concept Kershaw brevetée de 2005, blocage de lame sécuritaire combinée avec l'ouverture d'une seule main ambidextre facile. Processus de moulage par injection métalliques ont contribué à la conception de la lame distinctif, et les méthodes d'usinage de pointe ont été utilisées dans la création de 3-D poignée texturée du couteau. Kershaw concepteurs ont contribué à la nouvelle division Kai ZT (de tolérance zéro) commencée en 2006. ZT continue les traditions de Kai et Kershaw Couteaux dans le développement de couteaux tactiques avancées pour policiers et militaires.


Articles Liés