L'histoire de la Coupe Biscuit

July 1

L'histoire de la Coupe Biscuit

Un coupeur de biscuit est un outil de cuisine utilisé pour couper la pâte à biscuit en même formes. Un coupeur de biscuit est similaire à un emporte-pièce, sauf que vous utilisez pour couper la pâte à biscuit au lieu de la pâte à biscuits. L'emporte-pièce a été inventé en 1875 par Alexander P. Ashbourne, un inventeur et marchandises sèches épicier afro-américain de Oakland, Californie.

Fonction

coupeurs de biscuit peuvent être fabriqués à partir de métal et de plastique. Ils sont généralement ronde. Leurs côtés peuvent être rectilignes ou cannelée. Le but de l'emporte-pièce est d'assurer que chaque biscuit à partir d'un lot de la même taille. Cela permet de garantir que les biscuits cuisent uniformément. Si biscuits sont de tailles différentes, ils peuvent cuire à des vitesses différentes, ce qui entraîne un lot où quelques biscuits sont cuits et certains sont exagérées. Certains coupeurs de biscuit viennent dans des formes décoratives, comme des cœurs ou des étoiles. Pour éviter la pâte à biscuit de coller sur les côtés de votre emporte-pièce, le tremper dans la farine avant de vous couper.

Histoire

Dates de biscuit à l'époque romaine. Son nom signifie "cuit deux fois» en latin. Le biscuit américain est différent du biscuit britannique - en Grande-Bretagne, "biscuit", un pirate ou un biscuit, tandis qu'en Amérique, un biscuit est un pain rapide fait en utilisant soit la levure, le bicarbonate de soude ou la poudre à pâte. Le biscuit américain a émergé dans les années 1800 et était particulièrement populaire dans le Sud. Cuisiniers mélanger leurs biscuits et puis rouler et façonner à la main. En 1875, Alexander P. Ashbourne breveté la première coupe de biscuit. Elle se composait d'une carte à rouler les biscuits sur, qui a été articulée sur une plaque de métal avec différentes formes de coupe de biscuit montés à elle. Après avoir roulé les biscuits, vous apporté la plaque vers le bas sur la pâte, la création de nombreuses formes de biscuits à la fois. Les couteaux sont à ressort, permettant les formes de biscuits à être facilement libérés. L'emporte-pièce est également venu avec un espace pour stocker votre rouleau à pâtisserie.

Aujourd'hui, coupeurs de biscuit sont beaucoup plus simple - peut-être parce que les biscuits sont moins fréquentes, et nous les faire en plus petites quantités.

Importance

Après la guerre civile, de nombreux entrepreneurs africains-américains sont entrés dans le secteur alimentaire. Émancipation signifiait que les Afro-Américains pouvaient se déplacer dans les différentes régions, poursuivre des études supérieures, et de créer des entreprises. De nombreux Afro-Américains ont commencé entreprises de restauration ou sont devenus des épiciers. Ils ont également créé de nombreuses inventions liées à l'alimentation. Outre l'emporte-pièce de Ashbourne, afro-américaine inventeurs des années 1870, 1880, et 1890, également breveté machines de panification, la cuillère à crème glacée, pâte-malaxeurs, presse-citron, la boîte à lunch, le réfrigérateur, le Silker de maïs et la batteur à oeufs.

Substituts

Emporte-pièces sont un bon substitut pour un coupeur de biscuit, mais il est important d'utiliser l'emporte-pièce simple formes possibles. Vous pouvez couper les biscuits en formes détaillées, mais que des détails seront perdus une fois que les biscuits sont cuits. Ceci est parce que les biscuits augmentent à tel point pendant la cuisson. Vides et propres boîtes de pâte de tomate peuvent également être utilisés. Il en résultera petits biscuits ronds.

Autres Inventions de Ashbourne

En plus d'inventer l'emporte-pièce, Ashbourne également breveté des procédés de traitement et de raffinage du pétrole de noix de coco.


Articles Liés