L'histoire du couteau Buck

March 4

En 1902, un apprenti forgeron Hoyt Buck a développé une technique de trempe qui a fait une pointe en acier restent affûtées plus longtemps. Lorsque Buck tourna son attention vers les couteaux, le couteau Buck est né.

Early Years

Le travail de Hoyt Buck comme apprenti forgeron à Kansas lui a demandé de travailler sur les houes des agriculteurs. Il a utilisé sa technique de première trempe pour faire bords de houe restent affûtées plus longtemps. Ensuite, Buck a commencé à faire des couteaux de râpes et fichiers. Buck a tenu une variété d'emplois jusqu'à la Seconde Guerre mondiale.

Deuxième Guerre Mondiale

L'armée américaine avait besoin couteaux à lame fixe pour les troupes. Le gouvernement a demandé aux Américains de faire don de leurs couteaux pour l'effort de guerre. Buck fait couteaux main-sol, qui est devenu populaire auprès des militaires.

1947 à Présentez

Le couteau Buck était si populaire auprès des militaires pendant la guerre que la demande pour les couteaux a grandi. Hoyt a déménagé à San Diego et a commencé à faire des couteaux avec son fils. En 1964, la société a présenté le # 110 pliant Hunter, qui reste un couteau vente supérieure sportif. Aujourd'hui, Buck Knives propose plus de 200 modèles.


Articles Liés