Comment évaluer couteaux de chef

May 20

Évaluation des couteaux de chef pour votre propre usage est, avant tout, un processus très personnel. Il est important de trouver un couteau qui se sent bien équilibré, maintient un bord tranchant et coupe l'alimentation en tant que bien que prévu. Cela paraît simple, mais il peut prendre du temps et les mains sur les tests bien avant vous allez découvrir exactement ce que vous recherchez dans un couteau. Il n'y a pas "couteau parfait," et vous devriez orienter clairement de toute personne qui tente de vous dire le contraire - il n'y a que le couteau qui est bon pour vous, personnellement.

Instructions

•  Trouver des magasins locaux de votre région qui portent des couteaux de chef et permettent aux clients de gérer et de les tester. Magasins de cuisine spécialisés sont plus susceptibles que les articles ménagers magasins généraux pour vous permettre de gérer leurs couteaux.

•  Visitez les boutiques locales et tester leurs couteaux. Si possible, ne vous retenez pas dans votre main de coupe; fait couper des légumes avec eux. Certains spécialistes de la coutellerie vous permettront de mettre leurs couteaux à l'épreuve avec les oignons, les tomates, le persil, et d'autres produits.

•  Choisissez le couteau de votre chef idéal basé sur la façon dont le couteau se sent à vous, pas comment un magazine ou un site Web a évalué il. Magazines peuvent être en mesure de vous dire combien de temps une lame tiendra son bord, que vous pouvez ensuite prendre en considération en ce qui concerne la façon dont la volonté et vous êtes susceptible d'aiguiser vos couteaux vous-même. Toutefois, ils ne seront jamais en mesure de remplacer la détention et tester vous-même des couteaux, parce que vous êtes la seule personne qui utilise un couteau comme vous le faites.

Conseils et avertissements

  • Couteau la sagesse ancienne du chef dit que les couteaux à lames forgées sont meilleurs que ceux avec celles estampillées, et ce couteau poignées avec traversins sont meilleurs que ceux sans. Ces mêmes normes pourraient également laisser entendre que d'un couteau avec un manche en bois est meilleur que celui avec un composite acier inoxydable, ou la poignée en plastique ordinaire. Bien que ces normes peuvent avoir eu lieu un certain degré de vérité à un moment donné dans le temps, ils ne sont plus vrai aujourd'hui. Grâce aux progrès dans la fabrication de couteau, il est possible de constater que le couteau de votre chef parfait a une poignée en plastique et une lame affranchie. Voilà pourquoi il n'y a rien de plus important que de les tester vous-même.
  • Il est possible d'avoir un couteau de chef qui est trop léger. Vous pouvez constater que vous préférez couteaux plus lourds ou plus légers du chef, mais en règle générale, des couteaux sous 7 onces êtes trop léger pour certaines tâches de base de la cuisine.
  • Ne pas utiliser le prix comme critère de qualité. Certains couteaux qui coupent très bien ne coûtent pas beaucoup d'argent. En outre, ne présumez pas que les couteaux du seul chef de qualité sont fabriqués en Allemagne. Les entreprises japonaises telles que Global, Kershaw, et Kyocera ont pris de l'importance ces dernières années avec de magnifiques collections de couteaux à des prix raisonnables - y compris les couteaux de chef. Le seul véritable arbitre de la valeur d'un couteau devrait être votre expérience en la testant. De là, vous pouvez rogner vos choix en fonction de ce que votre portefeuille peut accueillir.

Articles Liés