Comment choisir un bon chef Couteau

July 8

Cuisiniers partout vous diront qu'ils ne peuvent pas performer à leur meilleur sans les couteaux de leur chef fidèle. Ces couteaux sont utilisées pour couper les légumes et autres produits alimentaires. À l'école de cuisine, les étudiants sont dit d'acheter une haute qualité, ensemble professionnel de couteaux avant de procéder à des classes. Un bon couteau vous donnera un mouvement de balancement à l'aise quand hacher. Si vous voulez choisir un bon couteau de chef, vous avez à regarder la marque, la matière dont elle est faite à partir, le poids et la poignée de la poignée, entre autres détails.

Instructions

•  Choisissez une marque de couteaux de chef qui est bien connue dans l'industrie de la cuisine. Quelques marques qui sont populaires comprennent: Sabatier, MAC, Global, Misono et Kershaw.

•  Choisissez un couteau de chef qui a une lame assez large pour vous donner un effet de levier maximal pour hacher. Une lame est trop mince en largeur sera difficile de se balancer d'avant en arrière.

•  Assurez-vous que le couteau est en acier, pas les matériaux céramiques. Les couteaux en céramique ne peuvent pas être affûtées et ne vous donnent pas la même coupe de rasoir comme un couteau en acier véritable. Un couteau en acier peut coûter plus cher, mais durera plus longtemps.

•  Cherchez à savoir si le couteau est forgé, ce qui signifie la main, ou pressé et découpé d'un moule. Un (faux) couteau fabriqué à la main est préféré par de nombreux chefs.

•  Choisir un couteau qui a un traversin (renflement) entre la lame du couteau et la poignée pour protéger votre main de glisser pour hacher vos aliments. Il vous donne également un meilleur équilibre lors de la coupe.

•  Choisissez un couteau de chef qui ne soit pas trop lourd à manipuler. Un couteau de poids va ralentir votre temps de préparation et peut entraîner votre main et votre bras pour commencer blesser au fil du temps.

•  Examiner ou obtenir des informations sur les poignées des couteaux que vous envisagez. Trouver un couteau de chef qui a une bonne, anti-dérapant, poignée ergonomique. Si vous cuisinez beaucoup, vous trouverez que votre poignet passe par beaucoup d'usure lors de l'utilisation de ces couteaux --- investir dans un bon couteau pour réduire le risque de symptômes du canal carpien.

Conseils et avertissements

  • Achetez un aiguiseur avec votre nouveau couteau de chef. Vous devez garder votre couteau à tout moment ou bien il deviendra plus difficile de couper les aliments, votre temps de préparation va augmenter, et vous aurez besoin d'appliquer plus de pression pour terminer votre travail de coupe. Une pierre à aiguiser est un bon crayon pour ce type de couteau knife.Keep de votre chef dans un porte-couteau lorsqu'il ne sert pas.

Articles Liés