Causes de brûler veau douleur

October 18

Causes de brûler veau douleur

Si vous ressentez une douleur de brûlure ou picotement dans votre muscle du mollet elle peut être causée par un certain nombre de choses. Lorsque votre muscle du mollet est galvaudé qu'il ne puisse être blessée ou tendues. Cela peut se produire à partir de courir, marcher ou d'autres activités vigoureuses. La douleur brûlante une blessure ou déformation des causes peut varier de légère à sévère. Ecchymoses, l'étanchéité et le gonflement peuvent aussi résulter d'une élongation au mollet. Dans tous les cas, ce problème devrait être examiné par un médecin.

Claudication

La condition appelée claudication se pose d'une mauvaise circulation - surtout durant l'exercice. Claudication affecte le plus souvent les vaisseaux sanguins dans les jambes mais aussi peut se propager à vos bras. Le trouble provient de la maladie artérielle périphérique dans laquelle les artères qui irriguent les bras et les jambes sont endommagés. Les symptômes comprennent des douleurs lors de l'exercice, en particulier dans vos pieds, les mollets, les cuisses et les hanches. Vous pouvez également rencontrer une sensation de douleur ou de brûlure et des douleurs dans les jambes, même au repos. En fonction de la gravité du cas, les médicaments ou la chirurgie peut être options pour le traitement, selon la Clinique Mayo. Toujours consulter un médecin si vous croyez que vous avez une condition médicale.

Sciatique

La sciatique est caractérisée par une douleur ou un engourdissement dans le dos de la jambe. Selon les instituts nationaux de la santé, la plupart des victimes trouvent le soulagement de la douleur par des traitements non chirurgicaux tels que la thérapie ou des médicaments sur ordonnance physiques. Le nerf sciatique est exécuté à partir de la moelle épinière à votre fesse et à l'arrière de chaque jambe. La sciatique peut se développer à la suite d'une hernie discale dans le bas du dos, les tumeurs ou d'une fracture du bassin. Les symptômes peuvent inclure une douleur dans la cuisse ou au mollet, bas du dos ou les fesses ainsi que la faiblesse musculaire et une sensation de picotement dans vos orteils ou des pieds.

Neuropathie périphérique

La neuropathie périphérique est une condition qui est causée par des lésions nerveuses. Les diabétiques souffrent le plus souvent de ce problème. Selon la clinique Mayo, d'autres problèmes qui causent cette maladie sont des blessures extrêmes, des infections et de l'exposition à des toxines. Les symptômes comprennent une sensation de brûlure, une sensibilité extrême et un engourdissement ou des picotements dans les mains ou les pieds. Ces symptômes sont traitables avec des médicaments.


Articles Liés