Escalade et Elbow douleur

April 12

Escalade et Elbow douleur

Escalade peut être dur sur vos articulations. En particulier, de nombreux grimpeurs ressentent de la douleur chronique du coude en raison de la surutilisation ou de stress répétitif. Cette blessure peut être difficile à traiter, mais il est important pour l'identifier. Ignorant la douleur ne fera qu'empirer les choses. Si vous répondez correctement, il n'y a aucune raison que vous devriez avoir à arrêter l'escalade.

Identification



Épicondylite latérale est une inflammation des tendons sur votre coude

Escalade induite douleur au coude est probablement le résultat de l'épicondylite latérale, également connu sous le coude de tennis. Tennis elbow est causée par l'inflammation des tendons qui relient les muscles de votre avant-bras à l'extérieur (aspect latéral) de votre coude. Cette inflammation résultats du stress répété que vous placez sur ces muscles et les tendons lorsque vous montez et peut causer une inflammation et des douleurs au coude.

Cause

Tennis elbow est généralement attribuée à un muscle de l'avant-bras spécifique appelé l'extenseur radial brevis. Ce muscle, ce qui contribue à stabiliser le poignet lorsque votre coude est droit, peut devenir affaiblie lors de l'escalade, résultant en larmes minuscules dans les tendons de votre coude. Escalade implique de nombreux mouvements qui insistent sur ce domaine de votre bras, ce qui explique pourquoi de nombreux grimpeurs connaissent cette blessure.

Traitement de base

Tennis elbow est difficile à guérir. Si vous reconnaissez que vous avez le coude de tennis, vous devriez prendre des mesures immédiates telles que l'élévation et de l'application de glace à votre coude après avoir grimpé. Essayez d'éviter les mouvements qui irritent particulièrement la blessure. Vous pourriez avoir à prendre une pause de l'escalade, ou au moins de prendre facilement pendant un certain temps. Le port d'un collier de serrage en dessous de votre coude pendant l'escalade peut aussi aider à soulager les symptômes. Enfin, assurez-vous de vous dégourdir les avant-bras pendant et après l'escalade.

Médicaments



L'ibuprofène peut aider à réduire l'enflure

L'ibuprofène et d'autres médicaments anti-inflammatoires peuvent réduire la douleur et l'enflure dans votre coude. Si la douleur est sévère et persistante, votre médecin peut suggérer des injections de stéroïdes comme la cortisone. Ces stéroïdes sont très efficaces pour réduire l'inflammation, mais demandez à votre médecin au sujet des effets secondaires possibles avant que le coup est donné.

Opération

Environ une personne sur 10 avec le coude de tennis vont opter pour la chirurgie. La chirurgie est nécessaire uniquement si vous avez constamment essayé d'autres traitements et votre état de santé n'a pas amélioré ou a empiré. Chirurgie pour le tennis elbow est habituellement une chirurgie ambulatoire, ce qui signifie que vous pouvez rentrer à la maison le jour même. La chirurgie peut impliquer rognage parties du muscle ou un tendon et de rattacher le tendon dos en bonne santé sur l'os.


Articles Liés