Golf Elbow Causes

October 9

Coude du golfeur est une forme de tendinite qui affecte l'intérieur du coude. Le terme médical pour cette condition est épicondylite médiale et il est une blessure très courante chez les golfeurs. Bien qu'il soit appelé coude du golfeur, cette condition peut également affecter les joueurs de baseball, les joueurs de tennis, et les non-athlètes des jardiniers, des menuisiers et des travailleurs de la construction. Tâches qui mettent le stress et la tension sur les muscles des bras et des tendons peuvent causer coude du golfeur.

La surutilisation

L'utilisation excessive est la cause la plus fréquente de coude du golfeur. La surutilisation met stress répétitif sur les tendons, les muscles et les ligaments autour de l'intérieur du coude, et de petites déchirures du tendon peut se développer provoquant une inflammation. Lorsque les muscles des bras et des tendons absorbent plusieurs reprises le choc des secousses ou vibrations créées à partir des tâches telles que le martelage, l'inflammation et la douleur peut facilement se développer. Cette douleur aggravante peut restreindre le mouvement et d'entraver les activités quotidiennes courantes telles que serrer la main, pressage ou soulever des objets lourds à bout de bras.

Traumatisme

Un traumatisme soudain au bras peut causer golf elbow. Avec un préjudice direct d'une chute ou d'un coup de main au coude, les tendons reliant les muscles à l'intérieur du coude peuvent devenir enflammés. L'utilisation continue des muscles et des tendons sans temps de cicatrisation peut entraîner golf elbow.

Technique et équipement des maladies

Frapper des balles de golf ou des balles de tennis, encore et encore tout en utilisant la mauvaise technique peut provoquer épicondylite médiale. Jouer avec la poignée de golf ou de tennis adhérence mauvaise taille, ou avec un équipement non adapté à votre style de jeu, peut provoquer coude du golfeur. En tennis, ayant la tension de la corde mal, ou de jouer avec une raquette qui est trop ferme ou trop lourd, peut aggraver les tendons et les muscles du coude.

Le surentraînement et de remise en forme

Formation agressive sans donner votre corps le temps de se reposer et récupérer peut mettre beaucoup de demandes et la tension sur les muscles des bras. Formation lorsque votre corps est pas conditionnée ou pas assez forte pour la tâche peut entraîner des blessures et le coude du golfeur peut se développer. Mouvements explosifs sont nécessaires dans golf pour frapper une longue route du départ, et dans le tennis de frapper un service ace match interminable. Si vous n'êtes pas bien réchauffé ou étirée préalablement à jouer, vous risquez de blessures musculaires et le développement du golf elbow.


Articles Liés