5 façons de gérer le Farmers Market

June 23


Il est un chaud, ensoleillé mardi après-midi au marché des agriculteurs et un artiste de rue est Bob Marley Jouant de "Is It Love" sur sa guitare.

Enfants grignoter des poignées de maison bouilloire maïs en tant que vendeurs demandent aux passants de déguster des fraises à un stand et minuscules gobelets jetables de fromage de chèvre à un autre.

Le doux parfum des oranges navel frais est dans l'air, et Stephanie Para-Lavande et son copain gal Allison Ritter bénéficions d'une tranche libre ou deux du fruit. Ils roulent 45 minutes sur leur façon de vivre toutes ces images, les sons, les odeurs et les saveurs au marché des fermiers à Culver City, et ils ont l'intention de savourer chaque aspect.

"Il est amusant de sortir de la maison et ne pas aller dans un magasin d'épicerie», a déclaré Para-Lavande, qui vit à Woodland Hills, en Californie, mais les horaires de ses rendez-vous médicaux à Culver City le mardi juste pour qu'elle puisse venir sur le marché. Et elle persuade toujours Ritter se joindre à elle.

«Nous essayons d'être« locavores »», a déclaré Ritter. "Les prix sont meilleurs dans la plupart des cas, la sélection est meilleure et nous aimons l'atmosphère."

Comme d'innombrables autres dévots, les gourmets, les chefs professionnels et autres, Ritter et para-lavande ont trouvé un moyen de maîtriser les marchés de producteurs et si vous le pouvez.

Prenez votre temps

Les marchés de producteurs peuvent être bondés et écrasante, mais Ritter suggère marche d'un bout à l'autre avant d'acheter des produits et marchandises.

"Certaines personnes veulent entrer et sortir,» dit-elle. "Mais tout le point de venir au marché de producteurs est de serpenter et prendre tout en.

"Donc, de nombreux fournisseurs ont la même chose, il est donc bon de vérifier et comparer les prix et obtenir exactement ce que vous voulez."

Dave Johnson aime aussi mêler lorsque les commerces les dans les marchés de producteurs locaux.

«Je passe au moins 45 minutes d'échantillonnage nourriture, shopping et de parler à des fournisseurs», a déclaré Johnson, un officier de police. "Il est amusant et la plupart des gens sont sympathiques."

5Things qui font la Farmers 'Market vaut le détour

1. Lieu: Il ya quelque chose de merveilleux au sujet du marché de producteurs qui est juste en bas de la rue ou autour du coin. Plus le marché, plus vous vous sentez comme si vous investissez dans votre économie locale.

2. Variété: le marché de producteurs bien arrondis aura produits, de la viande et même les produits laitiers. Les plus populaires disposent également d'artistes de rue et savoureux stands alimentaires.

3. Ambiance: Les marchés de producteurs doivent se sentir organique et terreux, pas d'entreprise ou en cluster. L'organisation et la mise sur le marché devraient rendre facile pour les visiteurs de trouver des fournisseurs et des produits, ainsi que les habitués se sentent valorisés et les nouveaux arrivants sont les bienvenus.

4. Cohérence: Pour construire et maintenir une suite, les marchés des meilleurs agriculteurs se produire en même temps le même jour chaque semaine. Il est frustrant de trouver à l'arrivée que le marché de producteurs que vous avez visité sur une récente mercredi a été déplacé au mardi --- ou ne font plus partie du tout.

5. Convivialité: Il serait idiot de penser que tous vos collègues clients vont être bavard et chaleureux. Les fournisseurs, d'autre part, doivent l'être. Vous devriez être en mesure d'engager les fournisseurs et les agriculteurs pour obtenir des conseils et des informations sur ce que vous achetez et ce qui est dans la saison.

Faites vos devoirs

Chaque marché est différent. Si il ya un kiosque d'information, «arrêter et saisir une carte et des informations sur ce qui est disponible et qui vend quoi," conseillé Pompea Smith, officier et marché directeur exécutif en chef pour le développement durable des entreprises économiques de Los Angeles, un but non lucratif qui supervise huit agriculteurs marchés dans et autour de Los Angeles, dont une à Hollywood.

Il est également bon de savoir ce que supermarchés prennent pour les mêmes articles.

"Même si les éléments semblent plus cher dans les marchés des agriculteurs, ils sont exempts de pesticides, de sorte qu'ils vont être mieux pour vous et durent plus longtemps», a déclaré Leyla Coban, un vendeur qui vend des légumes pour un agriculteur de Lompoc, Californie. "Vous êtes libres de choisir où vous voulez, mais le produit est mieux à des marchés de producteurs."

Ne pas marchander

Essayer de parler d'un agriculteur ou d'un vendeur en baissant les prix est non seulement insultant, mais il est aussi une perte de temps.

«Le respect que les agriculteurs cultivent leurs propres produits», a déclaré Smith. "Vous devriez approcher un agriculteur comme un ami pour demander un aperçu. Vous ne voulez pas marchander les prix."

Elle a ajouté, «Ce contact direct est que vous ne serez pas dans un supermarché. Vous ne serait pas aller dans un supermarché et d'essayer de les amener à baisser leurs prix. Pourquoi faire ça à un agriculteur?

"Vous allez agriculteurs de marché pour la qualité, pour obtenir ce qui est de saison, et d'obtenir des recettes, de ne pas jouer" Faisons un accord. " "

Agriculteur Peter Lee a dit que ceux qui tentent de négocier les prix viennent aussi dans le vert.

«Plus de 90 pour cent de mes clients sont des gens que je suis vendu à avant", a déclaré Lee, qui cultive et vend des six variétés de basilic en pot ainsi que d'autres herbes et des plantes. «Mes clients ne marchandent pas. Après un certain temps, les gens à régler avec les agriculteurs, ils ont un lien avec et la confiance."

Posez des questions

"Les héros du monde alimentaire sont les agriculteurs», a déclaré le célèbre chef Curtis Stone, notant qu'il portait un T-shirt qui disait "Soutenez votre agriculteur local."

"Ce sont les gens qui ont vraiment mis toute leur vie en élevant de beaux ingrédients pour nous cuisinons avec ... et les marchés de producteurs sont mûres pour la durabilité et de la saisonnalité. Il est vraiment un super ambiance.

«Vous parlez à des gens qui poussent les ingrédients, qui peuvent vous donner des idées et des conseils."

Coban encourage les consommateurs à poser des questions. En ce jour particulier, elle vend artichauts et raconte aux clients comment se préparer et sceller dans l'arôme naturel et de jus.

"Vous pouvez faire rôtir dans le four ou les faire revenir dans l'huile d'olive", a déclaré un client Coban. "Contrairement aux grandes artichauts, vous pouvez manger tout ça. Je leur servir avec des pâtes ou du poisson et saupoudrer un peu de parmesan sur le dessus."

Draguer Farmers

Ruth Reichl, le critique gastronomique et un auteur respecté, compare l'expérience à faire de nouveaux amis lors d'une fête.

"Aller avec un sourire sur votre visage et un esprit ouvert», a déclaré Reichl. «Les gens qui ont soulevé cette nourriture savent combien le travail est entré en soulevant. Donc, si vous leur demandez de recettes, ils vont vraiment vous donner de bonnes recettes, car ils veulent que leurs ingrédients de briller."

Smith décrit les marchés de producteurs comme un "bon vieux monde de shopping."

"A les marchés de producteurs," dit-elle, "vous êtes stimulé par les parfums que vous odeur et les échantillons que vous essayez. Vous pouvez prendre le temps de vraiment profiter de tous les produits magnifiques, des fleurs et des produits la façon dont les gens utilisés pour longtemps."


Articles Liés